bonjour a tous
désolé de vous avoir fait attendre pour les photos ,
mais depuis tous ce temps que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai plein de nouveau truck a vous dires
depuis j'ai bien réfléchis et la rollcage je ne l'ais pas acheter, par contre j'ai acheté une new carro proline
que j'ai totalement loupé
je suis vraiment c*** a cause de cette carro j'ai pas dormis de la nuit
mais bon c'est du passé j'ai acheté hier et aujourd'hui des fusées alu bleu avant et arrière nickel,,,,,,,,,
j'ai acheté aussi 2 batteries nimh 4500 mah 9.6v sa va super bien.
par contre quelque temps après on va dire 20 accus gros bruit dans la transmission ma couronne était morte
sa ma un peu déçu, a cause de deux petit trous qui se trouvent au dessous de la voiture des petit cailloux sont
rentrer dans la transmission et hopppp plus de couronne dans le baba............
je suis un peu déçu de traxxas, je trouve que c'est fragile au niveau transmission par contre l'électronique est a la hauteur
et la solidité est au rdv (SI ON LUI DONNE PAS TROP)
j'ai roulé avec des mec sur des terrains avec des petit gravier et des jumps mais je suis déçu la aussi
il est très limité, moindre petit cailloux on le sent, on voit le chassis qui est soumis a trop dé-preuve lors des sauts
sa tape vraiment fort malgré les réglages que je lui est apporté. sinon il est tous propre et comme neuf pour le nettoyé
un peu d'eau et un coup de soufflette et il est tous neuf
voila voila les amis
a+