| Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adrien69
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 6:29 | |
| Bonjour a tous voila mon traxxas, je sais c'est un traxxas slash 4x4 normale mais comme il est a moi je le trouve superbe j'adore le piloté, il es très simple d'utilisation et j'avoue que les drifts sont aux rdv + de photos seront au rdv dans pas longtemps | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 6:35 | |
| a oui
j'aimerais bien équipé mon traxxas d'un arceau cage que team integy propose http://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=7939&p_catid=268
Est ce que la carrosserie passe dessous quand il y aura la arceau cage ? | |
|
| |
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 10:31 | |
| Sympa le slash, pour l'arceau, si comme celui d'une autre marque, il te faudra découper ta carrosserie | |
|
| |
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 12:15 | |
| tu pense au mien là non ? salut adrien, le mien, pour un slash 4x2, j'ai été obligé de découper à l'arrière, mais, c'est pas la même marque et pas le même prix pour celui là, cherche des retours, sur le net, sinon, cette marque n'a pas bonne réputation, alu trop mou, mais pour le prix, a voir ... le mien, c'est celui là en chromé, mais il pèse lourd : http://store.rc4wd.com/Black-Tube-Chassis-for-Traxxas-Slash_p_763.html sinon, tu as celui là aussi : http://www.neweramodels.com/item.cgi?session_id=nlektwlfiivwcapbjblccnstyjgvuion&part_id=10510 | |
|
| |
corsaire
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 13:33 | |
| tient donc un beau Slash 4x4 édition Greg Adler , tout beau tout neuf avec une carro qui brille, ça me rappelle quelque chose bon ben j'attends de voir des photos après quelques run en TT, et n'hésite pas , c'est p'tites bêtes sont des vrai cochons ils adore la boue au fait la devise a respecter lors du pilotage est inscrite sur le capot | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 16:34 | |
| Merci les amis Ah ah Glam 62 sa aussi sa me rappel quelque chose Merci h.300 pour tout est conseilles le dernier lien http://www.neweramodels.com/item.cgi?session_id=nlektwlfiivwcapbjblccnstyjgvuion&part_id=10510 c'est pas mal tous sa, sa fais un renfort centrale , car j avoue je trouve que le centre de véhicule est vide et puis j'aime acheté des choses pour mon slash c'est comme si t'avais un bébé mais il lui manque des chaussettes lol mais c'est chiant de découpé le carro qui est toute neuve corsaire oui j'avais le choix entre le greg adler et le normale mais les jantes et carro était magnifique donc mon amour a vite pris le dessus mdr par contre le TT hummmm sa m'ennuis un peu de le salire j'ai l'habitude d'etre toujours tous sale mais jsuis tombe amoureux de traxxas et quand je vois que c'est tous neuf j'évite les flaques mais un jour sa viendra. a tout a l'heure | |
|
| |
corsaire
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 17:17 | |
| regarde la photo de ma signature, et les autre que j'ai mises sur mon post et pour le nettoyage pas de soucis , vu qu'il est étanche tu y va au jet d'eau pense a mettre du scotch toilé sous les ailes avant et arrière ainsi que sur les coté au niveau des barres de renfort, plus un petit bout a chaque point d'encrage de la carro pour éviter que la peinture soit bouffée par les frottements | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 18:23 | |
| a du scotch toilé bonne idée car j'ai a peine roulé et j'ai déjà les roues qui on frottés sur le carro jvai vite le faire
merci corsaire, pourrais tu me donner encore des petites astuces ? stp car mon slash doit au maximum me faire un ans lol et j'aimerais le gardé un peu plus d'un ans | |
|
| |
vilain
Messages : 55 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 45 Localisation : par la !
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 18:39 | |
| c est mignon , mais je pense que cela doit quand meme grandement modifier le comportement du chassis , centre de gravité plus haut et moins de flex , il ne faudra pas s étonner apres que la tenue de route soit moins bonne apres | |
|
| |
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 18:50 | |
| adrien, je n'ai pas dis que pour le roll cage de ton lien il fallait découper ... je ne le connais pas, si ça ce trouve ça passe et pour le scotch, n'en met pas sur toute la surface, juste ou ça frotte !! pour la tenue de route, t'inquiète, avec ce que je fais avec j'en ai pas trop besoin je ne fais pas de course moi , mais je m'éclate à fond, j'aime pas cet esprit de compétition... roll cage + roues alu = + 1.5 kg
Dernière édition par h.300 le Mar 4 Jan 2011 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
vilain
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 18:55 | |
| moi , j aime cette esprit de competition , c est un vrai moteur , mais il faut toujours y prendre du plaisir , sans ca pas de passion qui tienne la competition , c est pas un gros mot , il faut juste savoir rester humble et ne pas trop ce prendre la tete
Dernière édition par vilain le Mar 4 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 19:42 | |
| moi j'aime la compet car j'ai déjà pratiqué sur tt 1/8 brushless -inferno ve motoriser par mamba monster 2200 kv et team orion 2300kv etc -xray xb8 mamba monster 2200kv
et franchement entre le slash et ma VE et mon xray jvois presque pas de différence
bien sur j'ai passé un bon moment a régler mes amortos mais les big bores seront un jours au rdv | |
|
| |
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 19:59 | |
| Oui adrien, on se connait de brushlessmania. Pour la compète, c'est pas mon truc non plu, je vois beaucoup de mec qui prennent trop la grosse tête, genre je sais tout sur tout, je ne jure que par les grandes marque etc.... Perso, je m'éclate bien plus à faire n'importe quoi. Pour le scotch toilé, je le fais sur toute mes carro, aucun changement niveau tenu route, par contre la carro vie plus longtemps En roll cage, tu as aussi ce modèle: http://www.tgndistributing.com/slash-4x4-full-roll-cage.html | |
|
| |
vilain
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 20:18 | |
| heu , je n ai jamais dit que c est le scotch qui modifier le comportement du chassis ...
mais le roll cage , ca c est sur !!! | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 20:31 | |
| pt**** glam 62 je crois bien que l'on va etre copain Jsuis tout a fais d'accord avec toi, brushless mania il ne jures que sur des grande marques sa coute cher le tt 1/8 c'est chiant. je suis passé au monster mais bon c'est lourd et puis tes obligé d'avoir deux batterie a chaque run "j'ai un e-maxx d'ailleur je le vend 100 euros il est nickel ......... "rien avoir " et j'ai vu tourné un slash 4x2 et j'ai été comblé d'ailleur je le dis franchement je m'eclate avec mais j'ai pas beaucoup le temps d'en faire et oui les etudes | |
|
| |
corsaire
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 20:31 | |
| ben après chacun fait comme il veux , Marsu a parler des roue alu, c'est beau mais pas top, c'est tellement lourd que les trains roulant aiment pas, demande lui sinon comme autre point noir sur ton joujou, le fameux trou de sortie de l'axe de transmission a l'avant, trouve un moyen de le fermer pour éviter que toute la m..de y rentre technique qui semble efficace et peu couteuse, gaine thermo autour de l'axe et scotch armé pour fermer le trou autour et si tu veux pas toujours nettoyer l'intérieur de ton chassis prend un outerwear voila | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 20:40 | |
| Oui jvai reflechir a tous sa !
De toute facon jvais me commandé : -un arceau cage -bras avant et arriere de rechanche au cas ou -cardans -roulement -des fusées alu avant et arriere -deux batterie "sachant que j'ai deja une 5100 mah" -4 pneu et jante
sa c'est claire et net | |
|
| |
darkjohan
Messages : 115 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : hénin 62
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mar 4 Jan 2011 - 22:13 | |
| Salut, une bien belle liste d'achat que tu as la C'est un slash 4x4 normal, mais top | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mer 5 Jan 2011 - 6:20 | |
| Darkjohan oh oui il est super et quand il va etre équipé de tous ce qu'il y a sur la liste sa va etre beau Les amis j crois bien que pour l'arceau cage, j vais me prendre celui que celui de h.300 sera parfait http://www.neweramodels.com/item.cgi?session_id=nlektwlfiivwcapbjblccnstyjgvuion&part_id=10510 pas trop cher et sa évite lors de chock extrême que la carrosserie se plie en deux au centre du châssis. humm je m'imagine déjà les pires conditions a oui un dernier petit truck la voiture va être équipé en prise PK, je les trouve super c'est facile a souder et quand tu veut changé de batterie sa va tout seul a+ les amis | |
|
| |
vilain
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mer 5 Jan 2011 - 8:07 | |
| c est pour moi le meilleur choix en roll bar car c est celle qui bridera le moins le chassis , essaye si tu le peu d intercaller des o-ring d amortisseur pour faire un montage souple | |
|
| |
Manu91
Messages : 780 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mer 5 Jan 2011 - 10:44 | |
| Salut, c'est une roll cage maison (à finir). Et il a fallut couper la carro comme Marsu (une vielle caro de Slayer trainait par là ) Pour la tenu de route franchement nickel, pas de tonneau rien. Bon j'ai des Sway-Bar sur les deux trains ... Puis en Bash c'est extra le Roll-Cage après sur piste en course j'en sais rien. De toute façon mon Slash n'est pas fait pour faire de la compète mais pour envoyé du bois sur des parcours bien sauvage
Dernière édition par Manu91 le Mer 5 Jan 2011 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
corsaire
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mer 5 Jan 2011 - 10:55 | |
| tout comme le mien et puis adrien pour arriver a plier la carro au milieu du chassis tu peut y'aller, avec tous les crash que j'ai fait , ça j'y suis pas arriver, moi je voit plus le coté esthétique du roll-cage le lexan est suffisamment souple pour absorber ce genre de chocs, tu a plus de risque de fissurer ta carro, sur l'arrière au niveau des ailes que de la plier au milieu | |
|
| |
Manu91
Messages : 780 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mer 5 Jan 2011 - 11:04 | |
| C'est clair pour plier la carro au milieu faut en vouloir quand même | |
|
| |
adrien69
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mer 5 Jan 2011 - 11:32 | |
| Oui, moi j'avais envis de m'acheter une roll cage qui ressemblerais a celle de Manu91 Car j'aimerais que mon slash ressemble comme deux goutes d'eau a quelques exceptions bien sur a un trophy truck Je suis dingue de ses gros 4x2 qui font 600 a 700 ch c'est beau etttttttt c'est beau mais jvais pas vous embetez 140 ans a choisir un roll cage jvais essayé de me la commander par mon magasin qui lui me fara un prix proche de celui du site et puis il faut bien faire marché le commerce a+ les amis enfin a ce soir | |
|
| |
h.300
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii Mer 5 Jan 2011 - 12:16 | |
| et surtout, plus facile pour mettre ou enlever les batteries avec le mien, faut tout démonter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii | |
| |
|
| |
| Traxxas slash 4x4 ok mais ah moiiiiii | |
|