Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon Slash "Baja Bug"

+5
gicab
Plopart
darkjohan
glam62
Manu91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu91

Manu91

Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:54

hahahaha c'est clair qu'avec un crawler c'est dangereux, avec les pointes que ça fait Laughing

Là ce terrain va être amené à disparaitre Crying or Very sad en fait il est dans une Z.I et ça construit pas mal, mais ce bout de terrain à survécu à l'invasion pour l'instant.

Puis il y a aussi les motards de la police qui viennent de temps en temps s'y entrainer... peut être que le terrain va survivre en fait Twisted Evil

Quand tu regarde la vidéo juste avant celle-ci, j'étais dans un parc public. Sur la piste il y a un panneau disant: Réservé aux vélos (personne n'y roule Rolling Eyes ), pas de piétons (tu parle les gosses cours sur le tracé Suspect ), pas de véhicules motorisés (nous on est pas dedans car ils disent tous que ceux sont des jouets nos tutures geek rire )

Sinon aucunes casses (enfin si un capuchon d'amorto qui à sauté sur le Stampede c'est tout), les carros des deux Slash 4x4 n'en sont plus à leurs premières cicatrices, sur le noir il n'y a même plus d'ailes AR rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:04

Effectivement j'ais le même phénomène dans au collège il disent que c'est un jouet ma voiture tire la palombe hahahaha
Oui j'ais vu qu'il n'avait plus ses ailes arrière. Sa donne un certain style que j'aime bien drunken
Moi j'ais aps assez de puissance pour un backflip on vera quand je serais passer en brushless Razz
http://gb4modelco44.skyrock.com
Plopart

Plopart

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:06

Manu91 a écrit:

Sinon aucunes casses (enfin si un capuchon d'amorto qui à sauté sur le Stampede c'est tout)

La maladie chez traxxas ; que de bons souvenirs au début de mon slash rendeer
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:22

Moi je vois depuis qu'il est full RPM, une bonne transmission (cardans CVD MIP et pignon/couronne en 32P Hot racing), il encaisse tout sans broncher Twisted Evil

Me manque de vrais amorto parce que mes MSR9 c'est de la m**** Twisted Evil
Groquik

Groquik

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:36

bye

Super ta vidéo Manu bravo1

Je vois que vous vous êtes bien amusé Very Happy

C'est sympa de pouvoir rouler en groupe, malheuresement pour moi non plus ce n'est pas le cas Sad
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:41

Salut

Vraiment superbe ta vid Manu l' esprit coor et bien respecté avec quelque temponage Twisted Evil
et j' ai bien aimé le passage du blitz à 5,16 quand il évite tout le monde bravo1

Quand au FrontFlip félicitation au pilote oui metre bien maire
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:17

Salut

Merci à vous tous pour les com Wink

@Groquik: Je te comprend, tout seul c'est vite lassant mine de rien. Là on a trouver un groupe de furieux (la Team DeFou ou la Team SCORR à voir Laughing )

@Gicab: oui heureusement qu'il a esquivé sinon il me tapait pleine face. Par contre moi j'ai pas pu l'évité (3'44") sur le saut Laughing .

Normalement ce week-end on tourne donc petite vidéo dans la foulé Twisted Evil tongue
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:13

Salut à tous,

un petit cadeau1 pour mon Slash (il le mérite bien quand même Twisted Evil ):

ADIEU le 27mhz et les top radio qui vont avec cheers

Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Dscn0818

Bon ba maintenant faut s'attaquer à la notice study
Nico44

Nico44

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:38

Sympa la radio tu la acheter chez HobbyKing ?
http://gb4modelco44.skyrock.com
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:28

Oui elle vient d'hobbyking, j'ai la même et elle marche nickel.
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 5:46

Oui 30E livré Twisted Evil commandé le 4 mai et reçu hier Very Happy

Là je traduis le manuel, si j'ai bien bossé je mettrai la traduction pour ceux qui on ou voudrons cette Telco Wink
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:19

Cool surtout pour rouler à plusieurs plus de prise de tête avec les fréquences Wink
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:47

Je l'ai vraiment attendu cette radio. Tout comme toi avec le moteur Castle....... on est pire que des gosses la veille de Noël Laughing

Sinon tous ceux avec qui je roule sont en 2.4 rire fallait quand même que je mette à la page Rolling Eyes

Et surtout fini les "Top Radio" sous les lignes à haute tension Twisted Evil
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:06

Test effectué........ TROP TROP bien !!!!!!! cheers

Ergonomie tip-top, réglages de fou, enfin que du bonheur....... J'ADORE!!!!!!! Twisted Evil

Je recommande cette radio à ceux qui veulent en changer Very Happy
Groquik

Groquik

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:13

En voilà une bonne nouvelle Manu Very Happy
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:08

Oh que oui!!!!!! Twisted Evil

J'ai pu vider ma lipo hier sans avoir eu de top radio. Qu'est ce c'est agréable!! Twisted Evil love
Plopart

Plopart

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:13

le seul inconvénient c'est que tu pourras plus fouetter les autres avec ton antenne Laughing
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:05

T'inquiète pas j'ai démonté l'antenne et je la garde pliée dans la poche au cas ou fouet épée hahahaha
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:41

tu vas pouvoir te prendre des lumières et les allumer avec la 3 ième voie Wink
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:07

Ah oui vraiment utile pour les interférences et les réglages en plus j' aime bien aussi surtout ma fille comme ça elle peut rouler avec le blitz mais au ralentit rire

Oh la grande classe avec la gestion de la lumières, mais je suis pas fan en tt des leds alors que pour le drift c'est indispensable.

Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:05

Ma TT-01 était un vrai sapin de noël, clignotants, feux de recul, feux stop..... la totale..... (j'aurai du garder le kit et le transformer pour le Slash).

sur la prochaine carro que je souhaite pour le Slash, peut être qu'il y a aura une rampe de feux à l'AV mais derrière le pare choc AV pas dessus.

Enfin j'ai mon idée et si ça fonctionne comme je veux vous verrez Twisted Evil

Pour l'instant la 3ème voie me sert pour le ventilo du moteur Very Happy
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:23

Bon ba après un run bien musclé hier, deux roulements ont bien mangés (dont un qui est complètement vide):

Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Dscn0819

Dommage j'en ai plus en stock Crying or Very sad
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:57

pas cool, moi aussi faut que je me refasse un stock de roulements
Groquik

Groquik

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:00

Dommage pour la casse Sad

J'espère que tu en trouveras rapidement oui metre bien maire
Manu91

Manu91

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:10

Je voulais en prendre la dernière fois et je me suis dis que cela étaient neufs (2 runs) donc je n'en ai pas commandé....

La prochaine fois je ne m'écoute pas Laughing

Je vais voir pour en trouver des plus résistants sinon ce sera les mêmes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Slash "Baja Bug"   Mon Slash "Baja Bug" - Page 2 Icon_minitime

Mon Slash "Baja Bug"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2