Je profite de la réception d'une commande pour vous présenter mon Slash (jamais présenté comme il faut )
Alors voici la description de mon jouet:
-Carro de Baja Bug Pro-Line. -Moteur Velineon 3500KV et contro HK 100A alimenté par des lippo 3s 35-45C en 5000mAh Turnigy. -Couronne et pignon Hot Racing en 32P. -Cardans CVD MIP. -Pares-chocs avant et arrière RPM (avec les Mud-Flap bien sûr) . -Triangles avant et arrière RPM. -Caster Blocks, Steering Blocks, fusées AR RPM. -Skid Plate AV et AR RPM. -Amortisseurs avec réservoir Integy. -SwayBar AV et AR Hot Racing. -Jantes pneus d'origine .... Mais 4 Bead-Lock attendent leurs "chaussons"
Bon je pense avoir fait le tour de ma machine, qui évoluera encore par la suite donc à bientôt.....
Dernière édition par Manu91 le Mar 25 Jan 2011 - 19:14, édité 2 fois
Manu91
Messages : 780 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)
Enfin j'ai récupéré mon joujou après presque deux mois sans tourner.
Pour la vidéo ça sera demain promis ....
Manu91
Messages : 780 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Dim 23 Jan 2011 - 15:53
Salut à tous,
Après une petite sortie de deux heures sur un terrain BIEN gras, je peux dire que je suis entièrement satisfait de mon Slash.
Le contro HK 100A est tout simplement excellent, je trouve aussi qu'il consomme moins que le VXL-3S (je me fais peut être une fausse idée) mais j'ai pu tourner 1H, quasiment à fond tout le temps (lipo 3S 35-45C 5000mHa) et encore j'ai mal réglé mon cutt of, il me reste 3.4V par éléments...
La transmission HR en 32P est elle aussi parfaite. Plus peur d'édenter un pignon avec ça.
Sinon j'avais également peur que le combo chauffe en 18/56 mais avec 5° cet après midi, en fin de run le moteur était à 48°, le contro à 12° et l'accu à 7°....
Trois petites photo du Slash et de son compagnon de jeu, le Blitz de Fab91
Pour vous dire, ça collait tellement bien que si on envoyai pas du lourd sur la gâchette, ça donnait ça......
......des roues de Monster Truck en boue....
Allez!!!!!..... à la prochaine
Plopart
Messages : 892 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 44 Localisation : près de Nice
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Dim 23 Jan 2011 - 16:46
En effet, collante la terre ^^
Ça donnait quoi les pneus pour le sable dans la boue ?
Manu91
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Dim 23 Jan 2011 - 17:11
Franchement bien, il a une accroche d'enfer avec les Paddles .
Sur le Slash à l'AR j'avais les Trepador du Blitz et ça l'a bien fait aussi.... Heureusement que j'avais le 3S, un coup de gaz et tout se décolle
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Dim 23 Jan 2011 - 18:29
Funy la sortie.
Whaou bien boueu en effet ça devait bien glisser aussi, aller bon nétoyage
Manu91
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Dim 23 Jan 2011 - 20:07
Non ça va pas trop de glisses mine de rien. Quand ce terrain est sec oui il glisse mais beaucoup moins quand il a plu......
Merci pour le nettoyage car Fab m'a laissé son Blitz à réviser donc...
A la vue des photos on pourrait croire que l'intérieur était bien crade mais pas plus que ça.....
Des petits bouts de terres par-ci par-là mais sans plus...... Le pire c'était l'intérieur des jantes ...
L'électronique nickel rien à signaler de mauvais, puis j'ai reçu aujourd'hui mon "liquid Brush" ...
Donc demain je démonte les deux contro pour pouvoir les "waterproofer" et aussi peut être une petite grille par dessus les ventilos (faut que je dépouille une passoire, ma femme va "brailler" ).
Sinon pas de vidéos du run .... On est parti "à l'arrache" et on a pas pensé à recharger les APN.
La prochaine sortie, il y aura de la vidéo .
Manu91
Oui je l'ai vu, mais c'est pour le mois de Juin voir Juillet que je le prévois....... Je laisse mes finances remonter un peu
Manu91
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Mar 10 Mai 2011 - 9:48
Salut à tous, petite vidéo d'un run sur notre terrain favori:
https://www.youtube.com/watch?v=cZ6T6jkW0kI
Plopart
Messages : 892 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 44 Localisation : près de Nice
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Mar 10 Mai 2011 - 14:03
A mon avis certains ne sont pas qu'à l'eau claire
Qui c'est qui loupe lamentablement la bosse à 1'10" ? ^^
En tout cas félicitations au pilote auteur du très beau backflip avant
Manu91
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Mar 10 Mai 2011 - 14:25
Moi j'étais à la flotte ce jour là
Pour le loupage de bosse c'est un petiot, tout neuf dans le monde du RC, on peut l'excuser
Et je dirai au pilote que son FrontFlip a plus
Plopart
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Mar 10 Mai 2011 - 14:41
C'est dommage ya pas trop de terrains comme ça par chez nous.
Quand tu en trouve un, soit c'est un endroit privé, soit t'as des vieux qui baladent tout le temps, soit c'est un parc et t'as des gardes qui rappliquent dès qu'ils voient un RC. Il y a un parc pas loin de chez moi, une fois on y était allé avec nos crawlers ; 2 personnes avaient des scales, des purs de purs qui doivent rouler à 2km/h max. Les gardes sont passé à côté de nous et nous ont dis "vous savez que c'est interdit ça ici, c'est trop dangereux pour les personnes qui se baladent"...
enfin bref...
Nico44
Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
Sujet: Re: Mon Slash "Baja Bug" Mar 10 Mai 2011 - 14:52
Salut, Super cette petite vidéo et j'adore votre terrain . Sa doit être trop bien de rouler à 6 ! moi je roule tout seul comme un pommé Vous avez pas eu de casse de carro avec les essai de backflip ? Super le backflip avec le slash !