Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pneus pour l'indoor (moquette)

Aller en bas 
+7
CyberFox
Baptiste
fred06
Plopart
h.300
Manu91
Pulse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:53

Bonjour j'aimerais savoir quels sont les pneus qui vont bien pour de l'indoor sur surface avec beaucoup de grip comme la moquette.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:49

Peut être les Suburbs de chez PL, vu leurs profil.
Mais bon mon SC ne roule que dehors, donc je passe Pneus pour l'indoor (moquette) 544831 ..... (j'ai pas envie de dire de conneries)
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:48

oui, je crois aussi qu'ils sont fait pur la moquette Wink

moi non plus, je n'en fais que dehors, et puis, j'ai viré la moquette chez moi ... rire
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:42

J'ai trouvé des pneus spécifiques pour -fumer- la moquette: les FASTRAX Kourse King

http://www.rcshortcourse.com/forum/showthread.php?t=9902

Par contre je sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité Sad

Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:10

Alors là....... scratch . J'ai vu dans la description qu'ils convenaient aux multi-surface "astro" (qu'est ce qu'ils veulent dire par là) et à l'herbe.

Par contre je ne connais pas la marque désolé, tu sera le 1er que je connaisse à les tester Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:30

Astro c'est la surface avec beaucoup de grip utilisée en indoor et sur certaines pistes outdoor dans les pays où il pleut souvent Wink. Ça ressemble à de la pelouse synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:44

en gros tu peux mettre ce que tu veux ; la seule course que j'ai fais sur moquette avec mon slash, j'avais des bow-tie M3, ça tenait super bien sauf que les pneus lissent à la fin de la journée.
Et puis j'ai mis les pneus d'origine et ça tenait aussi bien alors qu'eux sont inusables gatlin2
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:51

Ok merci Pulse pour la précision du terme "astro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:42

Les suburbs, des gars du club les ont testé et c'est pas terrible autre part que sur moquette.
Mais après c'est pas non plus les pneus ultimes sur synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:54

Le truc c'est qu'en indoor les pneus jouent vraiment beaucoup. Ça peut faire gagner une a deux secondes sur un tour qui en fait 20. C'est énorme donc j'essaie de pas me planter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:08

Salut, tu as les Barcodes de chez Jconcept et les Suburb de che PL, attention à choisir le modèle pour la moquette par contre.

Y a les AKA aussi les whishbones

regardes chez amainhobbies y a plein de modèles
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:00

Salut,

Pour un 4x2 sur moquette, Caliber devant pour un max de directivité, et derrière je met d'origine sur mon Blitz. Si tu mets des tétines derrières tu vas les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:45

Salut,

Les nouveaux proline street fighter prévus pour le bitume ne pourrait-ils pas faire l'affaire sur la moquette ?

http://prolineracing.com/tires/street-fighter-sc-2.2/3.0-m2-medium-tires/
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:05

Non car il faut des picos sur les pneu.
J'ai déjà essayé les switchs sur moquette c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:21

A noter que je serai en 4x4 et non en 4x2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:47

tu as trouvé ce que tu voulais prendre comme SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:13

Laughing

Non, je me suis toujours pas décidé.

D'un côté l'hyper, de l'autre le jammin. Autant de défauts et de qualités l'un que l'autre, ils sont durs à départager. Dans les deux cas je pense qu'on peut pas trop faire d'erreur...à moins qu'associated ou losi passe par là et nous sorte un méchant SC 4x4 qui vient tout remettre en question. Le desc410r est aussi valable sur le papier mais avec durango on sait jamais quand les châssis sortent. Je suis pas pressé, mon buggy me va pour le moment donc je vais prendre mon mal en patience. Pas envie de le revendre à peine reçu donc pendant ce temps j'essaie de faire mes choix parmi d'autres composants ( électro, pneus tout ça..). Le truc c'est que ce sera un SC pour ma copine et moi. On a déjà chacun un 808 brushless mais on veut choisir le SC ensemble. Ca rend la tâche encore plus compliquée elle est aussi difficile que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:13

Pulse a écrit:
Le truc c'est que ce sera un SC pour ma copine et moi. On a déjà chacun un 808 brushless mais on veut choisir le SC ensemble. Ca rend la tâche encore plus compliquée elle est aussi difficile que moi Laughing
tu as la chance d'avoir une copine qui aime la R.C. et en plus pratique avec toi, et tu trouve encore le moyen de te plaindre ...
rah lah lah jamais content nous sommes nous autres humains exité rire
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:31

Very Happy

Bah on partage nos passions sinon on serait pas ensemble Wink. Moi c'est plutôt l'inverse qui m'étonne: j'ai jamais croisé d'autre nana dans le milieu à part pour préparer les sandwich ou mettre la table dans les clubs.. Je sais pas où est le problème ma copine se débrouille aussi bien que moi, elle a des mains, un cerveau donc aucune raison. Après je pense que chacun à sa responsabilité: les nanas indifférentes qui sont parfois là on sait pas pourquoi tout comme les mecs qui prennent la RC super au sérieux et qui veulent tout diriger alors qu'ils prétendent vouloir "partager"..
Avec la RC tout le monde peut s'amuser, de 7 à 77 ans donc autant en profiter Very Happy.

La seule crainte que j'ai c'est de plus lui rendre la radio quand je roulerai avec le SC champion
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:07

ben, dis au santa qu'il en faut 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:46

ça c'est sur, avec une nana il vaut mieux en avoir deux, sinon, elle est déçue fume un pet
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bruxelles

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:01

Pas bête du coup plus besoin de comparer! On prend les deux! Vous avez prévus un ptit Sc vous ou des pièces pour Noël? Je rêve des mêmes jouets que les gamins lol
Revenir en haut Aller en bas
doud

doud


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 6:36

les pneu d origine sc10 sont nikel, les fast trax passent aussi, et j ai des mousses aussi de chez fats trax.
Revenir en haut Aller en bas
pch4x4

pch4x4


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:31

Les Schumacher MiniPin viennent de sortir pour SC
Pneus pour l'indoor (moquette) U6767-z
penser a cliquer sur les pneus affraid affraid
j'en ai mis 1 paire a l'AR, ca pousse
par contre faut en mettre aussi a l'AV, sinon ca ne tourne pas hors moquette
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:43

testé et approuvé ce w-e en course,les mini-pin sont vraiment top!!!!!!!!! Cool
sur la piste il y avais une partie béton bien lissé,ils marchent aussi parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus pour l'indoor (moquette) Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour l'indoor (moquette)   Pneus pour l'indoor (moquette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus pour l'indoor (moquette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pneus pour piste indoor moquette
» pneu pour moquette
» setup pour moquette
» Quel short course pour rouler sur piste intérieur moquette ?
» Upgrade pour pneus TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les Roues, Pneus et Jantes-
Sauter vers: