Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Slash 4WD de Corsaire

Aller en bas 
+10
Plopart
gicab
jeanloule
Groquik
Francois TX
darkjohan
Manu91
glam62
h.300
corsaire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:31

corsaire a écrit:
c'est pas la forêt vu que sa manque un peu d'arbres, mais pour faire des pointes c'est sympa d'avoir un grand champ pas loin

Mais si tu as des arbres sur ton terrain Twisted Evil

Seulement ils sont en morceaux rire

corsaire a écrit:
Sad le seul truc pas trop cool, c'est que la zone entourée de banderole rouge et blanche va bientôt être inaccessible, le morceau a été racheter pour devenir un terrain constructible et les travaux vont bientôt commencer
enfin il reste une sacrée place, qui est non constructible et ne le sera jamais car pas d'accès direct, sauf que le voisin fait du foin dessus alors dès que l'herbe commence a pousser faut plus espérer rouler dans ce champ

Ton terrain de jeu est sympa, négocie avec ton voisin pour qu'il t'aménage une piste rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:01

oui les arbres en morceaux sont au voisin, ils étaient pas gentils avec son gros tracteur Twisted Evil rire

et pour ce qui est de laisser une piste au mieux je me retrouve avec une bande juste assez large ppour passer le tracteur , en ligne droite et tondue a peu près moins haut que le reste mais plus que maintenant

pas grave j'irais jouer ailleurs , me rest la forêt ,la route ,plus un parking et un terrain vague a tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:28

Si je peux me permettre, ya beaucoups trop de fils qui se baladent dans ce châssis ; tu devrais trouver une solution, d'un ça fera plus propre et deux tu risques d'avoir de mauvaises surprises tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:47

je sais, mais j'ai été obligé de libérés les fils qui vont du contro au moteur a cause du ventilo
sinon y' le fil du ventilo moteur vers le récepteur et ceux de la lipo au contro
vu que l'engin est démonté je vais voir comment les fixer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:31

mes pièces viennent de partir d'Angleterre. avec un peu de chance, mais je commence a plus y croire avec la poisse que j'ai en ce moment Sad , le monstre sera opérationnel ce week end . Et sa va donner grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:18

corsaire a écrit:
mes pièces viennent de partir d'Angleterre. avec un peu de chance, mais je commence a plus y croire avec la poisse que j'ai en ce moment Sad , le monstre sera opérationnel ce week end . Et sa va donner grave Twisted Evil

Allez Papy soit pas défaitiste No

Je prie avec toi pour que tes pièces arrivent avant ce week-end oui metre bien maire
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:50

On y croit , un colis arrivé aujourd'hui sur les 2 attendus cheers
manque de pot la pièce indispensable pour réparer est dans l'autre Sad
les commandes ont été passées le même jour et puis la poste bosse le samedi , je croise les doigts et les orteils pour pouvoir rouler dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:53

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 456sm14

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Croiser-les-doigts

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 3349052772_bcd8678afa


lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:17

Marsu tu changera plus rire
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:58

Marsu tu peux décroiser tes orteils ou tu va avoir une crampe rire

colis arrivé avec les dernière pièces, donc aujourd'hui atelier remontage de Slash cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:18

En voilà une bonne nouvelle cheers

Donc vite le montage des pièces, le run sans oublier la caméra, le montage de la vidéo et la mise en ligne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:41

remontage en cour
et je vais déjà finir la lipo de l'autre jour , si il reste du jus dedans, juste pour voir si je perd pas des morceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:57

cheers , merci, la crampe arrivait !! ...

bonne nouvelle, demain tu vas pouvoir casser rouler rire
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:44

Salut

Cool ça de nouvelles pièces cheers

Si non un truc qui serre surtout pour les engins volant pour pas ce cracher en plein vole, mais vraiment très pratique sur le terrain pour voir la santé de nos lipo Un testeur http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6589

Et pour le prix vos pas s' en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:16

ben voila le Slash est remonté , et opérationnel
j'ai coller mes street fighter, hier donc on va attendre un peu avant des les utiliser pour que la colle prenne bien
les lipo sont en cour de charge, pour un run cet après midi vu qu'il fait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:09

hier très bonne après midi cheers
j'ai commencer par une ballade-run en forêt, vider les 2packs en un peu plus d'1 heure, je roulais cool et de temps en temps je tapais des accélérations, sauts ........... quand je tombais sur un endroit sympa

ensuite retour à la maison pour recharger les lipo et monter les Street Fighter
direction le parking de la salle des fêtes du village pour tester les pneus , j'ai passer environ 1heure sur place

Very Happy mon ressentit sur les pneus
- même non toilés ils centrifugent pas trop, c'est équivalent aux Mud d'origine, donc rien de dramatique
- ce sont des M2 , donc gomme dure, pas le top pour la tenue de route , mais bonne résistance a l'usure ( a voir avec le temps)
pas mal sur bitume , mais pourris en TT, (test dans de l'herbe)
- ils glissent quand même pas mal , moins d'accroche que ce que je croyais
- malgré ça ils permettent de bien rattraper les glissades en jouant avec les gaz et les freins

trêve de blabla , place aux photos

les jantes sont des JConcept Rulux Black , normalement "jantes avant de Slash 4x2" mais sa passe sans problème sur mon 4x4

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00590

une roue prémontée sans colle

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00591

et une fois les roues montées sur le bestiau

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00592
le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00593
le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00594

évidemment un test de pneus n'est pas complet si il est pas filmé Twisted Evil




et le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=xG0m-iE14z8
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:59

aidez moi !!!!! je suis au fond du trou !!!!!






https://www.youtube.com/watch?v=i23XO1GOUKw


Very Happy hahahaha rire
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:29

Sympa ton run sauvage Wink alors tu as retrouvé la surface rire
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:49

merci , je me suis bien amuser, au point d'en oublier de filmer par moment

lol! et oui, j'ai refait surface

je sais pas combien de temps je vais pouvoir faire mumuse a cet endroit, le trou c'est pour les fondations d'une maison Suspect

Very Happy

EDIT : pour le fun : un aperçu du projet de carro en cours

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00596


admirer la qualité de la photo Very Happy , c'est fait exprès pour pas tout dévoilé avant qu'elle soit finie Evil or Very Mad

c'est une carro de chez proline, la F150 svt raptor : http://prolineracing.com/bodies/ford-f-150-svt-raptor-clear-body/

c'est ma première réalisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:39

Sympa ta vidéo et ton terrain de jeu Very Happy

Pour la durée d'utilisation, tu sabotes le chantier pour qu'il dur le plus longtemps possible Twisted Evil


Sinon, je vois que les jolies buttes tu ne les as pas essayé Rolling Eyes

Toi qui me reprochais ça sur ma vidéo tongue rire
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:28

les jolie butes contrairement au tiennes étaient pas très accessibles en Slash, j'ai rouler dans un trou, et pour sortir j'ai du le porter, et de l'autre coté je pouvait pas prendre suffisamment d'élan pour grimper, j'ai essayer sa a rien donné de correct
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:50

dernier projet en date pour mon Slash , lui faire une nouvelle carro Smile

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00599

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00101

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00102


c'est pendant la phase de peinture, le film extérieur est encore dessus et la couche de blanc finale n'est pas encore mise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:57

corsaire a écrit:
les jolie butes contrairement au tiennes étaient pas très accessibles en Slash, j'ai rouler dans un trou, et pour sortir j'ai du le porter, et de l'autre coté je pouvait pas prendre suffisamment d'élan pour grimper, j'ai essayer sa a rien donné de correct

Ton slash avait peur de sortir de son trou pale
Ou bien il était trop fatigué pour cela civiere

Tu aurais pû le porter jusqu'en haut et le laisser redescendre tout seul rire

corsaire a écrit:
dernier projet en date pour mon Slash , lui faire une nouvelle carro Smile

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00599

Et aussi refaire la peinture du mur en même temps rire

En tout cas pour une première fois, elle commence plutôt bien bravo1

Vivement la version finale exité
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:08

pour les parois du trou elles étaient verticales Twisted Evil


Merci , je me suis donner du mal, la j'ai virer les masque , faut qu'elle sèche, je ferai des photos avant et après collage des stickers

moi qui voulait faire un simple bi ton , je me demande se que sa donnerait en faisant compliqué Question scratch Question

pour le mur c'est le journal qui s'est barré Sad , vais me faire tué gatlin2
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:31

voila ma nouvelle carro cheers

le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Dsc00106

un petit diaporama pour les autres photos Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=X0lcxzIn9zY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Slash 4WD de Corsaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon slash 4*4
» mon slash 4x4
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» Mon Slash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: