Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Lun 14 Mar 2011 - 18:31
corsaire a écrit:
c'est pas la forêt vu que sa manque un peu d'arbres, mais pour faire des pointes c'est sympa d'avoir un grand champ pas loin
Mais si tu as des arbres sur ton terrain
Seulement ils sont en morceaux
corsaire a écrit:
le seul truc pas trop cool, c'est que la zone entourée de banderole rouge et blanche va bientôt être inaccessible, le morceau a été racheter pour devenir un terrain constructible et les travaux vont bientôt commencer enfin il reste une sacrée place, qui est non constructible et ne le sera jamais car pas d'accès direct, sauf que le voisin fait du foin dessus alors dès que l'herbe commence a pousser faut plus espérer rouler dans ce champ
Ton terrain de jeu est sympa, négocie avec ton voisin pour qu'il t'aménage une piste rien que pour toi
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Lun 14 Mar 2011 - 20:01
oui les arbres en morceaux sont au voisin, ils étaient pas gentils avec son gros tracteur
et pour ce qui est de laisser une piste au mieux je me retrouve avec une bande juste assez large ppour passer le tracteur , en ligne droite et tondue a peu près moins haut que le reste mais plus que maintenant
pas grave j'irais jouer ailleurs , me rest la forêt ,la route ,plus un parking et un terrain vague a tester
Plopart
Messages : 892 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 44 Localisation : près de Nice
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Lun 14 Mar 2011 - 20:28
Si je peux me permettre, ya beaucoups trop de fils qui se baladent dans ce châssis ; tu devrais trouver une solution, d'un ça fera plus propre et deux tu risques d'avoir de mauvaises surprises tôt ou tard
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Mar 15 Mar 2011 - 0:47
je sais, mais j'ai été obligé de libérés les fils qui vont du contro au moteur a cause du ventilo sinon y' le fil du ventilo moteur vers le récepteur et ceux de la lipo au contro vu que l'engin est démonté je vais voir comment les fixer
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Mar 15 Mar 2011 - 20:31
mes pièces viennent de partir d'Angleterre. avec un peu de chance, mais je commence a plus y croire avec la poisse que j'ai en ce moment , le monstre sera opérationnel ce week end . Et sa va donner grave
Groquik
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Mer 16 Mar 2011 - 19:18
corsaire a écrit:
mes pièces viennent de partir d'Angleterre. avec un peu de chance, mais je commence a plus y croire avec la poisse que j'ai en ce moment , le monstre sera opérationnel ce week end . Et sa va donner grave
Allez Papy soit pas défaitiste
Je prie avec toi pour que tes pièces arrivent avant ce week-end
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Ven 18 Mar 2011 - 10:50
On y croit , un colis arrivé aujourd'hui sur les 2 attendus manque de pot la pièce indispensable pour réparer est dans l'autre les commandes ont été passées le même jour et puis la poste bosse le samedi , je croise les doigts et les orteils pour pouvoir rouler dimanche
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Ven 18 Mar 2011 - 12:53
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Ven 18 Mar 2011 - 13:17
Marsu tu changera plus
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Sam 19 Mar 2011 - 10:58
Marsu tu peux décroiser tes orteils ou tu va avoir une crampe
colis arrivé avec les dernière pièces, donc aujourd'hui atelier remontage de Slash
Groquik
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Sam 19 Mar 2011 - 12:18
En voilà une bonne nouvelle
Donc vite le montage des pièces, le run sans oublier la caméra, le montage de la vidéo et la mise en ligne
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Sam 19 Mar 2011 - 12:41
remontage en cour et je vais déjà finir la lipo de l'autre jour , si il reste du jus dedans, juste pour voir si je perd pas des morceaux
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Sam 19 Mar 2011 - 12:57
, merci, la crampe arrivait !! ...
bonne nouvelle, demain tu vas pouvoir casser rouler
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Sam 19 Mar 2011 - 13:44
Salut
Cool ça de nouvelles pièces
Si non un truc qui serre surtout pour les engins volant pour pas ce cracher en plein , mais vraiment très pratique sur le terrain pour voir la santé de nos lipo Un testeur http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6589
Et pour le prix vos pas s' en priver
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Dim 20 Mar 2011 - 10:16
ben voila le Slash est remonté , et opérationnel j'ai coller mes street fighter, hier donc on va attendre un peu avant des les utiliser pour que la colle prenne bien les lipo sont en cour de charge, pour un run cet après midi vu qu'il fait beau
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Lun 21 Mar 2011 - 16:09
hier très bonne après midi j'ai commencer par une ballade-run en forêt, vider les 2packs en un peu plus d'1 heure, je roulais cool et de temps en temps je tapais des accélérations, sauts ........... quand je tombais sur un endroit sympa
ensuite retour à la maison pour recharger les lipo et monter les Street Fighter direction le parking de la salle des fêtes du village pour tester les pneus , j'ai passer environ 1heure sur place
mon ressentit sur les pneus - même non toilés ils centrifugent pas trop, c'est équivalent aux Mud d'origine, donc rien de dramatique - ce sont des M2 , donc gomme dure, pas le top pour la tenue de route , mais bonne résistance a l'usure ( a voir avec le temps) pas mal sur bitume , mais pourris en TT, (test dans de l'herbe) - ils glissent quand même pas mal , moins d'accroche que ce que je croyais - malgré ça ils permettent de bien rattraper les glissades en jouant avec les gaz et les freins
trêve de blabla , place aux photos
les jantes sont des JConcept Rulux Black , normalement "jantes avant de Slash 4x2" mais sa passe sans problème sur mon 4x4
une roue prémontée sans colle
et une fois les roues montées sur le bestiau
évidemment un test de pneus n'est pas complet si il est pas filmé
et le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=xG0m-iE14z8
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Dim 27 Mar 2011 - 16:59
aidez moi !!!!! je suis au fond du trou !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=i23XO1GOUKw
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Dim 27 Mar 2011 - 17:29
Sympa ton run sauvage alors tu as retrouvé la surface
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Dim 27 Mar 2011 - 17:49
merci , je me suis bien amuser, au point d'en oublier de filmer par moment
et oui, j'ai refait surface
je sais pas combien de temps je vais pouvoir faire mumuse a cet endroit, le trou c'est pour les fondations d'une maison
EDIT : pour le fun : un aperçu du projet de carro en cours
admirer la qualité de la photo , c'est fait exprès pour pas tout dévoilé avant qu'elle soit finie
c'est une carro de chez proline, la F150 svt raptor : http://prolineracing.com/bodies/ford-f-150-svt-raptor-clear-body/
c'est ma première réalisation
Groquik
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Dim 27 Mar 2011 - 18:39
Sympa ta vidéo et ton terrain de jeu
Pour la durée d'utilisation, tu sabotes le chantier pour qu'il dur le plus longtemps possible
Sinon, je vois que les jolies buttes tu ne les as pas essayé
Toi qui me reprochais ça sur ma vidéo
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Dim 27 Mar 2011 - 19:28
les jolie butes contrairement au tiennes étaient pas très accessibles en Slash, j'ai rouler dans un trou, et pour sortir j'ai du le porter, et de l'autre coté je pouvait pas prendre suffisamment d'élan pour grimper, j'ai essayer sa a rien donné de correct
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Lun 28 Mar 2011 - 17:50
dernier projet en date pour mon Slash , lui faire une nouvelle carro
c'est pendant la phase de peinture, le film extérieur est encore dessus et la couche de blanc finale n'est pas encore mise
Groquik
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Lun 28 Mar 2011 - 17:57
corsaire a écrit:
les jolie butes contrairement au tiennes étaient pas très accessibles en Slash, j'ai rouler dans un trou, et pour sortir j'ai du le porter, et de l'autre coté je pouvait pas prendre suffisamment d'élan pour grimper, j'ai essayer sa a rien donné de correct
Ton slash avait peur de sortir de son trou Ou bien il était trop fatigué pour cela
Tu aurais pû le porter jusqu'en haut et le laisser redescendre tout seul
corsaire a écrit:
dernier projet en date pour mon Slash , lui faire une nouvelle carro
Et aussi refaire la peinture du mur en même temps
En tout cas pour une première fois, elle commence plutôt bien
Vivement la version finale
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Lun 28 Mar 2011 - 18:08
pour les parois du trou elles étaient verticales
Merci , je me suis donner du mal, la j'ai virer les masque , faut qu'elle sèche, je ferai des photos avant et après collage des stickers
moi qui voulait faire un simple bi ton , je me demande se que sa donnerait en faisant compliqué
pour le mur c'est le journal qui s'est barré , vais me faire tué
corsaire
Sujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire Mar 29 Mar 2011 - 15:31