Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Héxagones de roues avant

Aller en bas 
+2
h.300
Manu91
6 participants
AuteurMessage
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:00

Salut à tous, alors j'ai un petit soucis d'hexagones.

J'ai reçu récemment 4 jantes Bead de chez Pro-Line, que j'ai trouvé sur la Bay...

Mon problème est que le marchand m'a envoyé 4 jantes arrières, donc quand j'ai un petit soucis de déport à l'avant.

J'ai contacté le vendeur, mais bon, je dois lui renvoyer la commande pour qu'il me renvoi, par la suite, 2 jantes avant et 2 arrières.

Vu que je vais pas m'amuser à renvoyer 4 jantes aux States, je voulais savoir si il y avait des hexagones moins large pour l'avant..

J'avais pensé les désépaissir un peu mais je ne sais pas de combien exactement.

Si quelqu'un connait la différence de déport (pas des hexa mais de l'intérieur des jantes Bead Pro-Line du Slash) entre les jantes arrières et avant je suis preneur....

Héxagones de roues avant 737810
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:21

moi, je mets les 4 mêmes, pour quoi tu t'embète, ou alors, je mets les hexa d'origine tu as les petits et les gros

j'ai pris les hexa alu, ce sont les 4 pareil !!

j'ai pas trouvé tes jantes, tu as un liens ? dans la section approprié lol!
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:28

Idem, moi j'ai toujours mis 4 roues prévu pour l'arrière, bon en même temps j'avais une carro de SC10, peut être qu'elle n'es pas fait pareil à l'avant car les roues prévu pour l'avant ressorté légèrement de la carro SC10, avec des arrière c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:29

Alors voilà j'ai ça:

http://prolineracing.com/split-six-2-2-3-0-bead-loc-rear-wheels-red-black

Je peux mettre les hexa av à l'ar? car ceux de l'avant sont plus large qu'à l'arrière.

Par contre je fais comment pour déplacer le post???
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:33

Manu91 a écrit:


Par contre je fais comment pour déplacer le post???

tu veut le déplacer ou ?
seul les modo et admin peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:37

manu, je t'ai demandé de me répondre pour les jantes les bean dans la section du SC8, pas de bouger ton post Wink

mais tu peux bouger les hexa , ça doit passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:39

Arf.......... allez hop Héxagones de roues avant 114128 Héxagones de roues avant 544831
Ok bon Gilou c'est bon, je ne déplace rien désolé..
H.300 je te met le lien dans la section SC8.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:15

h.300 a écrit:
manu, je t'ai demandé de me répondre pour les jantes les bean dans la section du SC8, pas de bouger ton post Wink
mais tu peux bouger les hexa , ça doit passer Wink

Pourquoi tu veux qu'il déplace sa demande dans la section SC8 Question

Son problème le Slash donc il est bien placé Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:20

je croyait que c'était pour toi, et il en avait parlé là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:23

C'est bon pour moi, j'ai mis un petit coup de Dremel sur les hexagones AV (moins 2mm sur chaque).

Ça a corrigé mon petit problème, car sur le Slash, si on garde les hexagones d'origine, il faut bien des jantes spéciales pour l'AV.

Avec 4 jantes AR et les hexagones d'origine, mes roues avants ressortaient plus que les roues arrières (trains AV plus large que l'AR du coup).

J'ai donc inversé les hexagones AV et AR mais du coup pas assez de filetage sur les fusée AR pour visser les jantes dessus.

Donc voilà, en attendant il y a cette petite astuce si on pas 4 écrou identiques. Wink

Moi je file commander de suite 4 hexa alu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:27

Petite précision, les -2mm c'est pas coté aiguille qu'il faut le faire, c'est coté jante...
Je préfère préciser au cas où....(pour les Rookies) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:40

C'est bizarre ton probleme car moi c'est le contraire, les jantes avant sortent plus dans tout les cas. On peut monter des jantes ar devant aussi, et ça passe sans probleme. Par contre mettre des jantes AV à l'AR c'est pas bon car elles sortent plus et touchent la carro.

Mettre des jantes ar devant ca permet aussi de garder ces jantes ar avec les pneus plus longtemps, car pour devant pas besoin de pneus neuf, sinon trop de grip et le slash survire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:14

Salut, j'ai eu confirmation ce week-end par un pote qui a tourné avec un Slash 4x2 et il y a bien des jantes AV et AR sur cette machine.

Mon problème c'est que j'ai 4 jantes AR Pro-Line Bead-Lock et avec les hexagones d'origines, on avait l'impression de conduire un DS Laughing (Train AV plus large que l'AR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héxagones de roues avant Empty
MessageSujet: Re: Héxagones de roues avant   Héxagones de roues avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héxagones de roues avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hexagones Durango et le marketing...
» Roues adaptables sur SC8 et SC 1/8
» [NEWS] Roues SC par AKA
» Ou trouver des roues pour un Slash 2WD ?
» montage roues buggy sur scte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Traxxas Slash-
Sauter vers: