Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blitz a commander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:40

bonjour
voila ma decision est prise je vais me commander un blitz j'ai hesité avec un sc10 je voudrais savoir ou le commander je suis aller sur la baie et je ne sais pas a letranger ou en france si quelqu'un a une info merci.
Avec votre experience je roule en 1/8 brush avec dec lipo 3s 5000 mah et 30c quel types d'ensemble controleur moteur puis je mettre dessus car je voudrais utiliser les memes accus.
j'aatend votre aide pour commander.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:38

Salut

J'ai pris la même décision. Mais par encore commandé

Le meilleur tarif que j'ai trouvé:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1171/products_id/165109/n/HPI-Blitz-2WD-Electric-RTR-Short-Course-Truck-w-ATTK-10-Body

Le site est bien réputé

Conseil: Réglé par Paypal (par carte ils demandent aléatoirement photocopie de carte CB + carte identité)
Prendre les frais de transport les moins chers (USPS) Apparemment cela permet d'éviter d'avantage les frais de douanes.

Inconvénients: Frais de douane peuvent-être élevés, les délais?, les frais de ports(80$ d'après ce que j'ai lu)


Revenir en haut Aller en bas
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:07

POUVEZ VOUS M4AIDER POUR LA CONFIG QUE JE DOIS COMMANDER POUR CE BLITZ J4AIMERAIS POUVOIR UTILISER MES LIPPOS 3S SI POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:34

FRANCK72 a écrit:
POUVEZ VOUS M4AIDER POUR LA CONFIG QUE JE DOIS COMMANDER POUR CE BLITZ J4AIMERAIS POUVOIR UTILISER MES LIPPOS 3S SI POSSIBLE.

bye

Sois un peu plus patient quand tu poses une question, il n'y a pas toujours quelqu'un qui peut te donner une réponse tout de suite...

Si tu veux des réponses pour faire tourner un Blitz, essaye de contacter Le Fou du Scorr, il en possède un...

Sinon au vu du moteur et du controleur, avec 3S tu vas les griller...
2S est à mon avis le maximum...

Mais tu peux changer le combo pour en mettre un qui supporte parfaitement les 3S...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:44

j'ai encore oublié de tout specifier quand je dis que je veux utiliser des lipos 3s c'estque je veux changer mon moteur et controller et je me dirige vers du ezrun mais mais je ne sais pas lequel prendre voila pourquoi je pose cette question.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:16

Alors si tu comptes changer le combo, là oui tu pourras utiliser tes lipos en 3S Very Happy

Ensuite pour le choix du combo, le ezrun est bien prends de préférence un contro 60A...
Sinon les Mamba peuvent aussi convenir...
Et il y a encore d'autres marques possible tout dépend de ton utilisation et du terrain ou tu vas tourner....

Si tu as déjà une radio et les lipos et le chargeur et vu que tu veux changer le combo...
Pourquoi ne prendrais-tu pas cette version qui est optionnée:

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=104559&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:35

voila donc le blitz rtr est commandé le ezrun 60a aussi je vais commander des lipo 2s 5000 30c pour commencer mais je ne sais pas quel pignon utiliser.
celui livré avec mon moteur d'origine va dessus ou pas.
sinon dites moi quoi commander.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:52

Salut

Le pignon du moteur d' origine vas dessus mais il conseillé de le changé par un pignon en 20T c' est ce que j' ai fait avec mon ezrun 9t ça tourne nickel mais je suis encore en lipo 2s pour du 3s il faudra sûrement prendre un truc dans les 25t mais la je suis pas trop sur gné
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:33

quel est le diametre du pignon a commander du 5mm?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:47

Oui c' est bien du 5mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitz a commander Empty
MessageSujet: Re: Blitz a commander   Blitz a commander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz a commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON BLITZ !!!
» es que quel qu un a déja commander sur rc team
» blitz en 3s
» Les BLITZ du SUD!!!
» Le Blitz ESE de Fox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: