Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 vous savez ce qu'on dit sur les train ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:41

HELLO
bon aujourd'hui j'ai fait marché le commerce de proximité Embarassed ,je suis revenu avec un pti t4.1 histoire de ne pas passer pour un obsessionnel du short course rire
ce pti bb est une version rtr en bonne états je précise qu'a la base jetait parti juste pour les sachets de pièces détacher dont un kit pour passer en hexagone, mais me voila donc avec ce petit t4 des pièces asso, des pneus, un 2eme moteur, un petit présentoir et même une lipo coooool

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2011

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2010

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2014

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2012

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:52

mais comme le dit le titre du sujet...... mais si vous savez cette histoire de train qui partait t'il peut en cacher un autre

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Un-tra10

est bien ce n'ai pas une légende affraid
voila donc un 2eme t4 cette fois un factory team avec alu est carbone Cool

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2015



vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:06

aujourd'hui test du t4 rtr, c ouf la différence de comportement comparer a son grand frère le sc10 pinaise ça vire a plat même sur bitume est ça vole grave mieux
que du bonheur est en plus en restent chez asso je kiff cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:17

Cool! Une ...enfin deux de plus dans ton garage ...ça commence à t en faire pas mal !

M on l air bien sympa ces t4 , tout le monde s y met au truck en ce moment, pas mal délaisse le sc pour ce genre de bestiole, notament pour le comportement, ce que tu as l’zir D apprécier aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 1:04

c sur qu'on voit directement le comportement plus compétitif sur le truck que sur le sc10 qui pourtant partage le même châssis fouet
mais je kiff trop le SC pour l'abandonné plus joueur est plus sympa a plusieurs c tellement bon de pouvoir attaquer sur les trajectoire est de jouer a la touchette pour déstabiliser les copain autant le buggy est truggy sont des vrais atout pour soigner les trajectoire autant le sc ce pilote au gros cœur est parfois même au coronesse rire
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 1:06

hibou 62 a écrit:
c sur qu'on voit directement le comportement plus compétitif sur le truck que sur le sc10 qui pourtant partage le même châssis fouet
mais je kiff trop le SC pour l'abandonné plus joueur est plus sympa a plusieurs c tellement bon de pouvoir attaquer sur les trajectoire est de jouer a la touchette pour déstabiliser les copain autant le buggy est truggy sont des vrais atout pour soigner les trajectoire autant le sc ce pilote au gros cœur est parfois même au coronesse  rire    
franchement j'ai craquer parce que ces des team asso dons je suis accro est que je connais bien ce châssis
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 41
Localisation : angers 49

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:45

hibou 62 a écrit:
c sur qu'on voit directement le comportement plus compétitif sur le truck que sur le sc10 qui pourtant partage le même châssis fouet
mais je kiff trop le SC pour l'abandonné plus joueur est plus sympa a plusieurs c tellement bon de pouvoir attaquer sur les trajectoire est de jouer a la touchette pour déstabiliser les copain autant le buggy est truggy sont des vrais atout pour soigner les trajectoire autant le sc ce pilote au gros cœur est parfois même au coronesse  rire    


hello


belle acquisition X2 Wink


j'avoue qu'a un moment donné, ca me tentai aussi le truck..T5 ou 22T mon coeur balancait lol!



alors meme chassis oui et non, le chassis des truck et l'empattement est generalement plus court que leurs frere SC Wink



mais pour avoir essayé un XT2 c'est clair que le comportement general se rapproche davantage du buggy 1/10, avec ce coté "grosse roue passe partout" les drains et les obstacles ne leurs font pas peur  Very Happy



par contre avec les stock de pieces AE que vous detenez a vous deux toi et chris, c'est un bon plan ces petits T4, chacun le sien lol!  on attends les futures videos de bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:47

chalut la compagnie gogo
bon voila cette année je ne me laisserai pas déborder je commence a préparer les tutures pour la saison estival
occupons nous du cas t4.1 FT study study

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2019
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2018
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2017

bye bye les clavettes and welcomme le montage en exagonnes, avec 4 rous buggy 1/10 kobbytech
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:57

implantation de l'électro  Suspect
vario wp sc8 120A, moteur leopard 3430kv 4 poles
le servo a était extirper du cadavre d'un rustler  c\\'est bien !!!!
est un grand merci a mon bof THE KING SC12 pour le don de la radio kyosho  oui metre bien maire
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2020
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:01

voila la bête
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2023
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:08

ptite fofos de famille
T4.1 FT & T4.1 RTR
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2025
vous savez ce qu'on dit sur les train ? Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 41
Localisation : angers 49

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:07

yop


c'est joli les petites led mais vu ta conduite je sais pas si elle vont tenir longtemps lol!


les petites roues de buggy ca doit un peu modifier le comportement nan Question
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:53

Suspect Suspect Question quoi elle est pas propre ma conduite rire
nan t'inquiète les led sont sur le support de stand pas sur la tuture pas de risque
ba pour les ptite roue je te d'irai cela dimanche cession prévu avec le bof samedi
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 41
Localisation : angers 49

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 13:58

yop


ah si session prevu, petite video obligatoire les amis lol!


Chris t'a pas dit quiquiraconte on se parle de se faire un barbec au MACS dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:45

yop
petit test a l'arrache sorry pas de go pro charger
alors oui les petite roue modifie le comportement du t4, ça le rend très maniable est plus agile dans les enclenchement de virage comparer a l'autre qui est en monte standard (jantes a clavettes) le seul point négatif dirons nous est d'être un peut plus brasser dans les zone de chaos, bon faut dire que l'on a repris le volant sur une piste légèrement a l'arrêt mais on a bien bosser est maintenant c un plaisir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:46

pour le barbeq le bof m'en a parler fo juste qu'il me communique les dates, mais cela serait avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 41
Localisation : angers 49

vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 11:58

yop

yes faut qu'ont se cale ca Smile en esperant que je soit dans le coin a cette date, ya des chance que je soit en cure courant avril donc absent Exclamation


on as pensera toi moi et Pbo vendredi dernier il y'a un monsieur qui est venu a notre club avec plein de voiture rc a vendre, le gars etait muté au Gabon la semaine suivante donc il se debarrassait a petits prix, il a vendu un SC10 tout complet 60e et un T4 pareil 70 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous savez ce qu'on dit sur les train ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez ce qu'on dit sur les train ?   vous savez ce qu'on dit sur les train ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous savez ce qu'on dit sur les train ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Shauver’s Blitz Tech and Teardown Thread
» Modifs Train AV
» pincement train arriere
» Salut à vous
» Qu'en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: autres SC-
Sauter vers: