Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Short course bash soft 4x4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vausque

vausque


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 30
Localisation : Lambesc / Martigues / Arles

Short course bash soft 4x4 Empty
MessageSujet: Short course bash soft 4x4   Short course bash soft 4x4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 7:20

Bonjour. Voilà je cherche un nouveau short course pour faire essentiellement du "bash soft".
Actuellement j'ai un losi xxx-sct, je souhaite passer à un 4x4 car je roule pas souvent sur piste donc à faire du bash autant avoir un 4x4.
J'ai dessuite pensé à un slash 4x4 "pour la robustesse est la disponibilité des pièces"
Ou à un losi scbe qui est excellent mais je c pas se que sa vo niveau robustesse et disponibilité.

Vous me conseiller quoi comme short course ?
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Short course bash soft 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Short course bash soft 4x4   Short course bash soft 4x4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:38

Salut, le slash pour du bash c'est bien.

Après un ten scte c'est sympa aussi ou dans le genre.

Le yeti aussi ou dans le même genre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Short course bash soft 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Short course bash soft 4x4   Short course bash soft 4x4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:51

Salut

J ai eu un slash 4x4 et un ten scte rt un ten scte 2.0.
Niveau robustesse je mettrais le ten scte en premièr Mais le problème c'est su il commence à se faire vieux . Ensuite en deux , le ten scte 2.0 et en trois le slash 4x4 ( Mais il reste pas mal quand mrme)

Pour les pieces il est plus facile de trouver du traxxas. Avant on trouvait assez facilement du Losi partout Mais horizon hobby a changé sa politique commerciale et maintenant les pieces se trouvent que chez certains vendeurs "agréés" ou chez horizon hobby Allemagne.

Bon Apres moi j ai que du Losi ( deux 22sct et un eight) et je trouve toujours des pieces .

Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Short course bash soft 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Short course bash soft 4x4   Short course bash soft 4x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Short course bash soft 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel short course ?
» Vidéo session bash a la Réunion
» [NEWS] Sniper SC 2.2"/3.0" M3 (Soft) Tires Mounted on Renegade Black Wheels
» TRUCK OU SHORT COURSE ?????
» Un Rustler en short course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: