Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 16:45

Hello
Je me présente : Pascal, j'ai découvert le monde du RC par l'intermédiaire de mes enfants et maintenant c'est moi qui les poussent  pour aller rouler en famille ( sc et 1/8 ) mais les débuts ont été dur car conseillé par le grand Koni mdr ( désolé Nico j'ai pas pu m'empêcher, forcément je déconne Bizz à toi ) j'en profite d'ailleurs pour dire un petit bonjour à ce que j'ai déjà croisé notamment docteur S Romu, koni,sc12,hibou .....
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:02

cheers cheers bienvenu salut pascal! Cool de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:04

Comme d'hab merci pour ton accueil, et pas de folies ce soir pour être en forme demain bizz
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:31

Hehe!! Ben la je débauche! Je lave mon Super daf Twisted Evil et je me rentre pour démain happy1 cadeau1 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 8:57

Bienvenu à toi pascal cheers

Content de te voir sur le forum ! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 11:26

Merci pour ton accueil sc12 j'espère te voir avec ton acolyte à la fin du mois pour notre course et toujours ouvert à un petit roulage le vendredi soir chez nous après je comprends que cela fait un peu loin pour toi.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:35

PBO a écrit:
Hello
Je me présente : Pascal, j'ai découvert le monde du RC par l'intermédiaire de mes enfants et maintenant c'est moi qui les poussent  pour aller rouler en famille ( sc et 1/8 ) mais les débuts ont été dur car conseillé par le grand Koni mdr ( désolé Nico j'ai pas pu m'empêcher, forcément je déconne Bizz à toi ) j'en profite d'ailleurs pour dire un petit bonjour à ce que j'ai déjà croisé notamment docteur S Romu, koni,sc12,hibou .....
Bizzzzzz


Enf**ré rire rire



C'est plutot toi qui me donne des cours de mecanique lol! et moi de pilotage rire




Welcome ici mon bon ami bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:24

Merci pour ton accueil  Maître koni mais le seul conseil que je puisse te donner c'est de changer tes pneus arrière car il en reste plus grand chose à ce que j'ai vu mdr après si tu veux j'ai la référence des adaptateurs de roue 1.8
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum   Un petit nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Un petit nouveau !
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» un petit nouveau en SC!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: