| Et un petit nouveau en plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Et un petit nouveau en plus Lun 1 Mar 2010 - 22:00 | |
| Bonjour
Moi c' est gicab je suis du 45 Orléans cela fait 6 ans que j' ai repris le modélisme après une longue pose j' ai un buggy académy sb sport pro et un e savage brushless que j' utilise sur ma petite piste, je souhaite bientôt acquérir un short truck mais je ne sais pas trop lequel prendre entre le blitz et le sc10 donc je viens ici pour vous demandé votre avis éclairé le quel prendre entre les 2. | |
|
| |
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Lun 1 Mar 2010 - 22:57 | |
| salut bienvenu pour les châssis perso blitz compatibilité/ des roues avec tout les châssis du marché, hexa 12mm châssis quasiment incassable ready BL d'origine démontage des trans AV et AR très facile et rapide le SC10 le diff ne tiens pas le BL, la plus part des mec montent des diff a bille pour palier au soucis les roues a monter, spécifique asso regarde dans les news, tu a aussi le SCX10 de venom qui a pas l'ai mal https://short-course-france.keuf.net/les-news-f19/news-scx-1-10-par-venom-t80.htm | |
|
| |
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Mar 2 Mar 2010 - 9:37 | |
| Merci Donc c' est un peu ce que je pensais moi choix vas donc être le blitz. A bientôt pour la présentation de mon blitz. | |
|
| |
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Mar 2 Mar 2010 - 13:23 | |
| Salut et bienvenu à toi, très bon choix pour le blitz prend le couleur galak, il est trop classe comme ça. | |
|
| |
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Mar 2 Mar 2010 - 19:32 | |
| Tiens, salut, on se connait si ça se trouve ? Tu es d'Orléans même ? Moi je suis de Fleury-les Aubrais Tu roule où en général ? | |
|
| |
gicab Moderateur
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Mar 2 Mar 2010 - 19:53 | |
| Salut
Je suis de clery st andré je roule uniquement en loisir mais j' ai une petite piste perso rien que pour moi mais je vais peut être m' inscrire au club de saint denis de l'hotel pour roulé sur un vrai piste.
Après une brève recherche ben oui on ce connaît j' ai reconnue ton sc8 c' est moi guillaume qui tes acheté tes jantes donc à bientôt pour faire ce faire un petit run quand les beau jour seront revenue.
Dernière édition par gicab le Mar 2 Mar 2010 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Mar 2 Mar 2010 - 19:56 | |
| arf A moins que vous soyez plusieurs à Cléry à avoir une piste perso, on se connait, en effet, je t'ai vendu des MOAB il y a pas longtemps Ah ben si tu t'intéresse aux short course, c'est depuis que tu as vu mon SC8e, ou déjà avant ? | |
|
| |
gicab Moderateur
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Mar 2 Mar 2010 - 20:09 | |
| Ben c' est surtout que je voulait une rc un peu plus fun à piloté que le savage donc après plusieurs et longue hésitation me voilà orienté vers le short course. | |
|
| |
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus Mer 3 Mar 2010 - 0:32 | |
| loool pat a trouvé un mec avec qui rouler ca fait 2 ans que tu avais plus personne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit nouveau en plus | |
| |
|
| |
| Et un petit nouveau en plus | |
|