Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

traxxas slash 4x4 amortisseur origine

5 participants
AuteurMessage
sebo06

sebo06

traxxas slash 4x4 amortisseur origine Empty
MessageSujet: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 7:39

lors de mon dernier run sur piste le chapeau de mon amortisseur arrière c est déboite... et oui d origine c est tout en plastique...
faute a pas de chance... pas grave faut trouver une solution :-)
en attendant de pouvoir acheter 4 bons amortisseurs si j acheté dès chapeau en allu vous pensez que sa peut le faire...?
concernant l huile vous remettriez la même que d origine ou autant en profiter pour mettre quelque chose de mieux...?
et dernière question je voudrais savoir à quoi corresponde les codes couleurs sur les ressorts... je voudrais prendre un poil plus dure... je sais qu à longueur égale plus y a de spire plus c est dure... mais sur les photos web pas toujours facile d ou ma question des codes couleurs...:-)

merci d avance pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:15

Salut, sur mon hpi ils sont tout plastique aussi, ras de ce côté là Very Happy , ils marchent super bien.

Après il y avait peut être une faiblesse sur un de tes chapeaux ! Les chapeaux alu...je sais pas si c'est mieux, moi je dis doucement au serrage des chapeaux pour les filets plastiques.

Pour l'huile d'amortisseur, moi je prends de la hudy, pour l'instant j'en suis content.

J'ai regardé sur rc team, les ressorts bleu sont les plus durs +20% de dureté.

Sinon faut faire gaffe au bon amortisseurs, il y'en à qui sont prévu pour du 4x2 léger, si la machine est trop lourde, il ne feront plus leur boulot de suspension.
koni

koni

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:55

tu as les amortisseurs de chez team asso en alu, ceux des rtr d'origine les RS, il ne sont pas trop mal Wink

par contre le reglage se fait pas par molette mais par cale Rolling Eyes
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:12

Arrfff j' ai dèjà vue ça en direct... Elles sont pas top en effet Wink le capuchon ne va pas trop aider... c' est le corps qu'il faut changer...  tu peux prendre prendre le big bore alu trx ou le top du top en suspate 1/10 les proline et ar Very Happy

Edit:
Les codes couleurs change selon les marques... plus il y a de strie plus c' est souple...
hibou 62

hibou 62

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:04

perso j'ai toujours les traxxas plastique d'origine sur mon rustler est j'en est même mis sur le sc10 Embarassed jamais eu de soucis (sauf un axe un poil tordue tordue sur l'avant gauche) je les trouve même plutôt costo aux vue du nombre d'arbres que le rusty a bisée
vue la différence de prix avec les proline je les garde mais si je devait me laisser tenté ça serait les Gmade  XD Piggyback ou même les XD Diaphragm
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:32

Crois moi les proline zéro fuite... et bien plus performant cheers en scale je suis ravi des piggyback mais il fuit très très très très peu.. ce qui me fait dire que sur des truc plus rapide Evil or Very Mad
koni

koni

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:13

par contre le prix d'une paire de proline affraid je sais bien qu'ont as rien sans rien mais là quand meme pale
hibou 62

hibou 62

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 6:58

koni a écrit:
par contre le prix d'une paire de proline affraid je sais bien qu'ont as rien sans rien mais là quand meme pale

c exactement mon avis, pour un usage en compétition avec l'espoir de grappillée de la seconde pourquoi pas mais pour un usage loisir la ça fait chéro quoi affraid
sebo06

sebo06

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:08

Les Proline je les ai trouvé à un prix qu'il me semble intéressant:

amainhobbies.com/proline-powerstroke-front-shocks-2-slash-pro6063-00/p161956
et
amainhobbies.com/proline-powerstroke-rear-shocks-2-slash-pro6063-01/p161957

Mais se sera par la suite dans un premier temps je vais me dire que c'est la faute à pas de chance je vais remettre de l'huile bien vérifier les 4 amortisseurs en espérant que sa tienne et si c'est pas le cas j'envisagerai de les changer Wink

ps: comme je peux toujours pas mettre de lien j'ai pas mis les 3w
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:35

C'est vrai que j'oublie qu'on les trouve plus au prix que je les ai eux Laughing 50€ les 4...

J'ai regarde sur la bay ça reviens casi pareil 80€ les 4...
koni

koni

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:21

sebo06 a écrit:
Les Proline je les ai trouvé à un prix qu'il me semble intéressant:

amainhobbies.com/proline-powerstroke-front-shocks-2-slash-pro6063-00/p161956
et
amainhobbies.com/proline-powerstroke-rear-shocks-2-slash-pro6063-01/p161957

Mais se sera par la suite dans un premier temps je vais me dire que c'est la faute à pas de chance je vais remettre de l'huile bien vérifier les 4 amortisseurs en espérant que sa tienne et si c'est pas le cas j'envisagerai de les changer Wink

ps: comme je peux toujours pas mettre de lien j'ai pas mis les 3w

fais gaffe, je ne vois pas le prix, mais chez amain si tu commande pour plus de 50 dollars tu est sur de te tapper de la douane, un pote et moi on s'est pris 23e de frais de douane a notre derniere commande chez eux Sad
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:08

80 euros les quatre ! ...je vais regardé un peu la bay moi... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traxxas slash 4x4 amortisseur origine   traxxas slash 4x4 amortisseur origine Icon_minitime

traxxas slash 4x4 amortisseur origine
Page 1 sur 1