merci pour les photos, mais faut dormir messieurs.... c vrai qu'une fois l'arrière assembler ça fais un gros bébé, quasi la taille de l'apache qui lui est un 1/8 le plus gros est fait plus qu'a découper la carro ajuster le montage des phares est peinture entre 2 couche montage de l'électro, collage des pneus est de la déco est zouuuu powaaaaaaaa fin pret pour s'attaquer a l'areed
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
pou ce qui est de la carro je ne lui prédit pas une longue vie j'ai du l'amputer de ailes ar avant même le premier run sinon pti teste rapide ba on sent l'adn axial sa passe partout ultra coupleux avec le ratio du rtr 17/64 mais un poil lent a mon gout du coup je v tester avec la couronne de 56 fournie. sinon le travail des suspensions est génial a regarder est très efficace permet un bonne tenue de cap sur un sol de cailloux d'environs 3/4cm de diamètre
Dernière édition par hibou 62 le Mar 13 Sep 2016 - 16:04, édité 1 fois
hibou 62
Messages : 606 Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 40 Localisation : poitiers 86
c'est juste un gout personnel mais je trouve les autocollant rockstar pas adapté a cette belle carrosserie
il est bien sympa votre terrain de jeu !
y'a pas a dire pour avoir aussi roulé sur terrain TT cet été, un SC c'est sur la terre avec les bons pneus c'est un regal (et encore je trouve que mes nouveau accroche trop et limite la glisse )
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
est oui première rayure au premier virage un pti tonneau lol il a besoin de quelque réglage est d'un bon doigté pour devenir efficace faut surtout que je jette un œil au amorto la y a un truc pas catholique soi c moi soit c le livret de montage mais leur réaction sont bizarre
sc 12
est oui première rayure au premier virage un pti tonneau lol il a besoin de quelque réglage est d'un bon doigté pour devenir efficace faut surtout que je jette un œil au amorto la y a un truc pas catholique soi c moi soit c le livret de montage mais leur réaction sont bizarre
Bizarre dans le sens ou en TT on dit que l'avant et plus ferme que l'arrière, et que là c'est carrément l'inverse....mou de chez mou...
Après...c'est tiré sur du crawler...a mon avis il y'a un choix à faire dans les réglages.
Plein de test
sc 12
merci, sa prend vie en effet encore quelque réglage pour en tirer le meilleur parti mais ça devrait le faire bien-sur il fera parti du voyage dimanche en compagnies du sc10
hibou 62
Messages : 606 Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 40 Localisation : poitiers 86
pour les amortisseur avant qui sont bien moute je v essayer ça [img][/img] un ressort d'une vielle kyoshiote dtm superposer façon proline PowerStroke Shocks
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60