moi aussi depuis la vidéo de présentation il me fessait de l'œil ce yeti, est pi ben j'ai craquer... faible de moi lol normalement je serait présent le 25 (je serre les doigts pour pas avoir d'imprévu) trop hâte de faire ta connaissance est celle de la piste de l'aared
Romu
Messages : 918 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 47 Localisation : 49 les Rosiers sur Loire
Cool ppur le 25! Et peut être meme que ce yéti score seras prêt pour tâter la piste de l Aared...! Va falloir que quelqu un se dévoue pour se prendre le Losi Baja Rey pour comparer les deux! En tout cas t as bien eu raison de craquer! J attend la suite !!
hibou 62
Messages : 606 Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 40 Localisation : poitiers 86
j'espère bien qu'il sera prêt pour le 25 pour le moment je viens de finir le montage des 2 diff (enfin 1 quoi lol puisque que l'ar est bloqué d'origine)
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
j'ai était long a me décider mais ma quand même l'aire bien sympa ce yeti j'ai commencer le montage vite fais (ba oui trop presser de le tester quoi) rien a voir avec l'efficace simplicité du sc10 lol, mais devrait nous rester du taf pour samedi
sc 12
Messages : 1432 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 44 Localisation : poitiers 86
tu m'étonne c fou le nombre de choses a caler dans ce tou pti chassie en parlant de differences look la taille de pneus " /> je sent que je v jouer du blanco sur ces pti pneus
sc 12
Moi aussi j'ai trop hâte de le voire rouler, j'ai surtout hâte d'en avoir fini avec le serrage des vis y u moin aussi lourd de vis que le sc10 complet MDR J'ai pensé à commander de quoi remettre le sc10 sur la piste, ba oui après tans de bon est loyaux services je v pas l'abandonner est il continuera à t'en faire bavé lol
hibou 62
Messages : 606 Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 40 Localisation : poitiers 86
Du coup, j ai vu sur un autre forum, un petit comparatif entre le yéti score et le Losi Baja Rey par un membre qui a les deux , et l axial a l air d être mieux que le Losi au niveau conception que comportement.
Et ç est cool si ton sc10 continue de rouler en parallèle!
hibou 62
MDR mais je suis pas un gros dormeur C vrai quelle est sympa cette rôle cage mais ce que je préfère c les vrais blocs phares ou on peut facilement monter des led 2 par optique soit 8 au total, je v voir pour monter des flash led comme celle que j'avais sûr la roues de secours du sc10