Ah, les réglages de suspensions....
Déjà, un SC de part une certaine hauteur de caisse et la poids de sa carrosserie aura plus tendance à se retourner qu'un buggy...
Je commencerais sûrement par descendre un peu la hauteur de caisse et vérifier qu'elle est légèrement plongeante.
Perso, j'aurais tendance à durcir un peu plus en ressort comme un hydraulique, le train avant, ce qui réduira l'accroche de l'avant. Dans le même sens, j'aurais tendance à légèrement augmenter le carrossage sur le train avant. Le revers de tout cela est d'augmenter le sous-virage (le fait de moins bien tourner).
Mais tous les réglages ne se font que progressivement car il ne faut jamais aller dans l'excès.
Après, il y a le pilotage ; être doux sur la direction (voir aussi s'il est possible de diminuer la sensibilité autour du neutre), assoir le train avant de l'auto en freinant légèrement en début de virage (et donc éviter la roue libre).
Après, évidemment, si tu as des pneus qui accrochent beaucoup en latéral, cela n'aide pas...
Tout cela n'est pas si simple. Perso, j'ai du mal à passer à la radio à volant, je n'ai pas encore la même sensibilité qu'avec mes pouces (radio à manches powaaaaa).