tu t'en tire plutot bien c'est juste la fusée qui a trinquer mais sa dégoute bien au bout de même pas 10minutes j'espère que tu a la pièce , sinon t'es bloqué
bon, rencontre avec groquik, jeudi, en vacance a Bayonne, il a fait l'aller - retour pour venir s'amuser avec moi, et faire essayer le wraith a son fils
je les emmener sur une piste de BMX, c'est la première fois que j'ai réussi à faire quelque chose , chaque fois une merdouille ... prise du contro désoudé, ou j'y vais trop tard etc ...
bon petite vidéo de nos SC8, groquik roule en 5S, moi en 4S, et, à la fin de la vidéo, je suis passé en 6S, mais ma fille n'a pas filmé le meilleur
après, j'ai enlevé la carro, et sans, super contrôle en l'air
c'est un peu loin, filmé sur trépied, mais bon ...
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
oupss j'ai dormie 4h hier après midi, et pareil today ..., je suis creuvé ...
mais, sur l'autre fofo j'ai mis une vidéo en téléchargement, pour que tu vois le terrain
et, j'ai filmé un terrain, juste derrière, le "notre", en contre bas, je faisais des commentaire, et ...
... pas de vidéo sur l'APN, j'ais surement pas appuyé assez fort mais, le terrain est fermé au public, petit, pleins de bosses, des virage relevés, mais, c'est dans les bois, pleins d'arbres partout, pas pour moi ça
et aussi beaucoup de bâche qui recouvrait les virages, bosses etc ...
je souhaiterais mettre un récepteur KO à la place du récepteur d'origine
ASSO
Que dois-je mettre comme régulateur de tension ?
sachant que je suis en 2 accus de 2S de 5600mah en 35c de 8.4v branché en série
pourquoi il y a des régulateurs de différents ampérage ?
Comment le choisir ?
Merci
Groquik
Sujet: Re: mon SC8e d'associated Mer 5 Oct 2011 - 18:23
Je ne comprend pas trop le sens de ta question
Si tu comptes changer ta radio d'origine par une autre, il n'y a pas de régulateur à mettre, juste penser à l'appairer avec le contrôleur d'origine...
Si tu veux rajouter un BEC entre les accus et le récepteur pour avoir plus d'intensité et de voltage dans le recepteur et le servo... Là il faut faire attention effectivement à la tension d'alimentation et à l'ampérage que tu veux avoir en sortie...
Si c'est bien cela pas de soucis car ton contrôleur accepte en théorie jusqu'à 6S mais je te déconseilles car en réalité au dela de 5S, il crâme Donc pas de soucis si tu es en 4S
Ton récepteur et ton servo sont alimentés par l'intermédiaire du bec interne du contrôleur qui transforme ton courant d'entrée pour sortir entre 5 et 7Volts... Sur le Mamba, tu peux le régler, par défault il doit être sur 5Volts... Tu regardes combien peut accepter au maximum ton servo et si il prend 6V met le sur 6Volts, il aura plus de puissance et sera plus réactif