parmi les demoiselles qui t'accompagnent, il n'y en a pas une qui pourrait filmer à ta place au lieu de faire le pied de grue ? Parce que là il ne faut pas avoir le mal de mer quand même
Sinon j'aime bien le moment où "elle est où ? Je ne la voit plus" moment de panique, course à pied, bien essouflé, et enfin soulagement "ahhhh, elle est la ma titine"
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
salut Cyber, il y a ma fille qui avait l'APN , ma femme a filmée au début, mais ma fille lui a pris, tant mieux, elle avait oublié d'enlever le cache
et moi, j'avais la cam porte clé scratché sur la radio, et à la main c'est pas trop "jouable" déjà que la plupart du temps je suis tellement absorbé par ce que je fais que j'oublie de "viser"
le moment de panique, oui je l'ai perdu des yeux un moment et là ...
par contre, j'ai trouvé ce logiciel : MAGIX Video deluxe 16 Plus, version d'essaie de 7 jours, prolongé à 30
pour intégrer l'image dans l'image mais en qualité, ça laisse à désirer j'ai fais une version AVI, 6.9 Go alors que youtube en accepte que 2 mais la qualité est autre, enfin tant pis, mon incrustation est un peu raté, on ne voit pas grand chose
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
tu peux la trouver sur HK : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11867&Product_Name=Turnigy_KeyChain_Camera_with_2GB_Sandisk_High-Speed_memory
la mienne, trouvé sur ebay pour 8 € enfin, la première marchait pas, j'en ai commandé une autre pour 9 $ sinon, je l'aurais renvoyé, je l'aurais eu gratis
regarde là : http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-1-10iem-f2/mon-slash-enfin-t1176-300.htm#31652, et plus bas pour la fixation,
j'ai essayé sur le SC8, vais ça vibre trop et le scatch qui me reste colle moins que l'autre
sinon, la mienne, vendu sans micro SD,
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
Sympa ta vidéo vivement que le fiston grandisse un peu rouler avec lui car pour l' instant c' est encore ça Euh si CS8 c' est pas la future future future version de adobe photoshop
h.300
Sympa ta vidéo vivement que le fiston grandisse un peu rouler avec lui car pour l' instant c' est encore ça
ben, il a bientôt 18 ans , mais, c'est pas son truc, ma fille aimait bien, mais depuis que je lui ai roulé sur le pied avec le SC8, ( 1 semaine de béquille ) elle ne veut plus
gicab a écrit:
Euh si CS8 c' est pas la future future future version de adobe photoshop
Sympa ta vidéo vivement que le fiston grandisse un peu rouler avec lui car pour l' instant c' est encore ça
ben, il a bientôt 18 ans , mais, c'est pas son truc, ma fille aimait bien, mais depuis que je lui ai roulé sur le pied avec le SC8, ( 1 semaine de béquille ) elle ne veut plus
Moi, je pensais qu'il parlait de son fils pour en faire avec lui et pas du tient
h.300
Moi, je pensais qu'il parlait de son fils pour en faire avec lui et pas du tient
Bien lue Groquik c'était bien ça
Tien ma fille de 4 ans aussi c' est mangé mon academy en plein tibia, mais la c' est la RC qui perdu
h.300
tu t'en tire plutot bien c'est juste la fusée qui a trinquer mais sa dégoute bien au bout de même pas 10minutes j'espère que tu a la pièce , sinon t'es bloqué