Bonjour tous le monde!!! (ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lirez ce post
)
J'me présente, je suis Crétinus, voilà voilà c'est tout
Plus sérieusement
Moi c'est Benoît, alias Crétinus / Cret / Machin / Alan (comme vous voulez ^^)
J'ai tout juste la vingtaine
Je suis Héraultais, plus précisément Montpellierain pour les études, et originaire de Clermont-l'Hérault.
Comme je l'ai dit, je suis étudiant en BTS CPI (Conception de Produits Industriels) et j'espère concevoir dans le futur des tutures RC (mais ça on en a rien à fiche
)
Ensuite, j'ai fais de l'aéromodélisme (F3P) puis depuis un peu plus d'un an de l'auto.
J'ai commencé avec un HPI E Firestorm Brushless d'occaz' (c'est le pied cet engin!)
Puis 2 HPI Sprint 2 Flux pour le drift (c'est le pied cet engin!)
Et maintenant je m'interesse au SC (j'en ai pas encore, mais ça va venir d'ici très peu de temps, j'hésite)
Comme je disais, j'hésite entre un Losi Ten SCTE et un HPI Blitz (4x4 vs 4x2 / "compet'" vs loisir)
(demain j'ai RDV pour un Losi Ten SCTE d'occaz')
Petites questions (si je peux les poser ici, sinon dites moi où je dois aller les poser): Le HPI tour c'est bien mort avec le Ten SCTE? La compet' en France c'est que des 4x2 donc pour le losi c'est mort? (car je ne trouve pas de rassemblement dans le sud, j'ai peut être mal cherché aussi)
Enfin voilà
Puis mes centres d'intérêts: jeux vidéos de tuture / modélisme / informatique
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en récompense je vous laisse voir ce magnifique smiley