Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation Crétinus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crétinus

crétinus


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Localisation : Montpelhièr

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:41

Bonjour tous le monde!!! (ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lirez ce post Very Happy)

J'me présente, je suis Crétinus, voilà voilà c'est tout

Plus sérieusement

Moi c'est Benoît, alias Crétinus / Cret / Machin / Alan (comme vous voulez ^^)
J'ai tout juste la vingtaine
Je suis Héraultais, plus précisément Montpellierain pour les études, et originaire de Clermont-l'Hérault.
Comme je l'ai dit, je suis étudiant en BTS CPI (Conception de Produits Industriels) et j'espère concevoir dans le futur des tutures RC (mais ça on en a rien à fiche Smile)
Ensuite, j'ai fais de l'aéromodélisme (F3P) puis depuis un peu plus d'un an de l'auto.

J'ai commencé avec un HPI E Firestorm Brushless d'occaz' (c'est le pied cet engin!)
Puis 2 HPI Sprint 2 Flux pour le drift (c'est le pied cet engin!)
Et maintenant je m'interesse au SC (j'en ai pas encore, mais ça va venir d'ici très peu de temps, j'hésite)

Comme je disais, j'hésite entre un Losi Ten SCTE et un HPI Blitz (4x4 vs 4x2 / "compet'" vs loisir)
(demain j'ai RDV pour un Losi Ten SCTE d'occaz')
Petites questions (si je peux les poser ici, sinon dites moi où je dois aller les poser): Le HPI tour c'est bien mort avec le Ten SCTE? La compet' en France c'est que des 4x2 donc pour le losi c'est mort? (car je ne trouve pas de rassemblement dans le sud, j'ai peut être mal cherché aussi)

Enfin voilà
Puis mes centres d'intérêts: jeux vidéos de tuture / modélisme / informatique

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en récompense je vous laisse voir ce magnifique smiley merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 5:27

salut benoit,
bienvenue sur le forum.
tu hésites entre un scte et un blitz, ce sont deux bonnes voitures (j'ai eu les deux Very Happy ) et maintenant je roule avec un 22 sct, on pourra en reparler dans les rubriques dédiées.
dans mon coin,pour les courses 1/10 sc, on mélange 4/4 et 4/2, et truck, comme se sont des amicales, on est là pour se marrer, et c'est bien comme ça.
allez que le père noêl te gâte santa
Revenir en haut Aller en bas
crétinus

crétinus


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Localisation : Montpelhièr

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 7:22

Merci

Je vais essayer de trouver les bonnes rubriques et poser toutes mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Alençon (FRANCE)

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:49

Bienvenue.

Je confirme nous sur la ligue 17 pas de sc en 4x4 uniquement du 4x2.
Revenir en haut Aller en bas
crétinus

crétinus


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Localisation : Montpelhièr

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:30

Merci
Donc maintenant je suis fixé, je suis à la recherche d'un Blitz Flux ^^
Revenir en haut Aller en bas
volvo

volvo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 47
Localisation : narbonne

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:25

hello a toi

si tu veut roule avec nous pas de soucis ,

a+
Revenir en haut Aller en bas
crétinus

crétinus


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Localisation : Montpelhièr

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:07

Hey Volvo!

Ben pourquoi pas
Dès que j'ai un SC je vous rejoins, ou même sans SC avec le E Firestorm si c'est possible Very Happy

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
volvo

volvo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 47
Localisation : narbonne

Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:35

crétinus a écrit:
Hey Volvo!

Ben pourquoi pas
Dès que j'ai un SC je vous rejoins, ou même sans SC avec le E Firestorm si c'est possible Very Happy

Tchouss

ecoute aucun probleme
je te passe en mp mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Crétinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crétinus   Présentation Crétinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Crétinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de moi ;-)
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: