Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
CyberFox
geoff
geodjay
7 participants
AuteurMessage
geodjay

geodjay


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:23

Slt tout le monde

Ça fait maintenant plus d'un an que je tourne avec le E-firestorm de HPI, super Truggy avec diverses possibilités d'améliorations ( et une touche de bricolage!!! ;-) ).
Je m’éclate bien sur de magnifique terrain avec mes amis Blitzman et Exoman lol sur l'ile de la Réunion

Voila que dire de plus à part que mon envie de m'étendre dans le monde du RC ne s’arrête pas la mais je vais rester tourné vers le domaine d'action de Short Course France, et parler d'une évolution vers un short course genre HPI Apache ou TA SC8e, du coup je sais pas trop si je dois ouvrir un nouveau sujet ou en parler sur ma présentation... bref je vais continuer t'en cas faire se peut lol

Je voudrais donc discuter un peu et échanger des idées si je peux donner quelques conseils sur le E-firestorm et en échange en recevoir pour mon futur achat car j'hésite vraiment en les 2 short courses HPI et TA sités si-dessus et niveau budget c'est pareil pour tout le monde j'imagine, on se serre la ceinture!!!
Sachant qu'il faut prévoir batteries et surement des pièces de rechange suivant le type de voiture, c'est sur que chacune à ses qualités et ses défauts et donc ça que je voudrais éclaircir avec vous tous, en vous remerciant d'avance de me lire et me répondre.
Pour un bon partage d'idées/conseils tous les avis sont bons à prendre doctoresse
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:00

salut, bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:32

Salut,

Bienvenue à toi et au soleil de la Réunion Cool
J'espère pour toi en tout ca, en métropole on vit l'année la plus pourrie de l'histoire en matière de météo gatlin2

Pour discuter, il vaut mieux ouvrir un autre sujet, on verrouille les présentations au bout de 10-12 messages pour évter qu'elles ne se transforment en conversations potentiellement intéressantes qu'on n'aurait pas l'idée rechercher dans cette rubrique si on voulait les consulter Wink
Et visiter le forum pour y trouver plein d'infos aussi, il y a entre autres dans le bistrot le sujet d'un membre expérimenté qui hésite entre les deux mêmes modèles que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
geodjay

geodjay


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:05

super merci les gars

wé et chez nous c le contraire la chaleur veut pas partir et on crève vraiment la bouche ouverte quand il fait chaud trop longtemps, mais on est jamais content de se qu'on à lol
sauf en matière de RC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Itunes13

Itunes13


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Rognac (13)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:34

Salut,

bienvenu sur le forum bye
Revenir en haut Aller en bas
Chris31

Chris31


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 49
Localisation : Landes

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:36

Bienvenue à toi.

Si tu veux des infos sur l'Apache SC (que je te conseille) n'hésites pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:45

bienvenue compatriote réunionnais!

Je suis moi même originaire de la Reunion et j'ai aussi un Firestorm entièrement d'orignie (hormis jantes beadlock et passage en brushless) que je compte amener à la Réunion lors de mon prochain passage, fin 2013 ou courant 2014 (ça fait 9 ans que je ne suis pas revenu là bas et ça commence à me manquer!)
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:53

bye et bienvenu

on fait un échange, tu nous envois du soleil et nous du froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: