Slt tout le monde
Ça fait maintenant plus d'un an que je tourne avec le E-firestorm de HPI, super Truggy avec diverses possibilités d'améliorations ( et une touche de bricolage!!! ;-) ).
Je m’éclate bien sur de magnifique terrain avec mes amis Blitzman et Exoman lol sur l'ile de la Réunion
Voila que dire de plus à part que mon envie de m'étendre dans le monde du RC ne s’arrête pas la mais je vais rester tourné vers le domaine d'action de Short Course France, et parler d'une évolution vers un short course genre HPI Apache ou TA SC8e, du coup je sais pas trop si je dois ouvrir un nouveau sujet ou en parler sur ma présentation... bref je vais continuer t'en cas faire se peut lol
Je voudrais donc discuter un peu et échanger des idées si je peux donner quelques conseils sur le E-firestorm et en échange en recevoir pour mon futur achat car j'hésite vraiment en les 2 short courses HPI et TA sités si-dessus et niveau budget c'est pareil pour tout le monde j'imagine, on se serre la ceinture!!!
Sachant qu'il faut prévoir batteries et surement des pièces de rechange suivant le type de voiture, c'est sur que chacune à ses qualités et ses défauts et donc ça que je voudrais éclaircir avec vous tous, en vous remerciant d'avance de me lire et me répondre.
Pour un bon partage d'idées/conseils tous les avis sont bons à prendre