Bonjour à tous de Belgique, région Liégeoise.
Je suis nouvelle dans le monde du modélisme et ce forum est pour moi une mine d'or remplies d'informations.
Afin de suivre mon compagnon dans cette nouvelle passion, nous avons fait l'acquisition d'un short course 1/10ème 4x4 (le Slash de Traxxas) chacun. Pour tout avouer, je me suis légèrement favorisée en choisissant l'Ultimate alors que lui avait le modèle de base.
Tout comme mon compagnon, je me suis rapidement prise au jeu:
Nos premières sorties se résumaient à des tours sur les parkings des grandes surfaces locales.
Pour satisfaire nos envies de TT, nous avons pratiqué un parcours d'entraînement de BMX. C'était super, mais l'inconvénient était le pilotage à l'aveugle derrière les buttes et le tas de pierre que l'on ramenait à la maison.
Afin de mesurer nos progrès, nous nous sommes récemment inscrit à un club possédant un circuit TT 1/10 sur lequel nous avons pu y mesurer le chemin qu'il faudrait encore parcourir pour piloter et régler les machines comme il se doit.
Mais quand il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir! Et puis on est là pour apprendre;
Alors, on met notre fierté de côté et avant tout on y prend beaucoup de plaisir.
Bref que du bonheur.