Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour de Belgique

4 participants
AuteurMessage
PénélopeJolicœur

PénélopeJolicœur

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:41

Bonjour à tous de Belgique, région Liégeoise.
Je suis nouvelle dans le monde du modélisme et ce forum est pour moi une mine d'or remplies d'informations.
Afin de suivre mon compagnon dans cette nouvelle passion, nous avons fait l'acquisition d'un short course 1/10ème 4x4 (le Slash de Traxxas) chacun. Pour tout avouer, je me suis légèrement favorisée en choisissant l'Ultimate alors que lui avait le modèle de base. Razz
Tout comme mon compagnon, je me suis rapidement prise au jeu:
Nos premières sorties se résumaient à des tours sur les parkings des grandes surfaces locales.
Pour satisfaire nos envies de TT, nous avons pratiqué un parcours d'entraînement de BMX. C'était super, mais l'inconvénient était le pilotage à l'aveugle derrière les buttes et le tas de pierre que l'on ramenait à la maison.
Afin de mesurer nos progrès, nous nous sommes récemment inscrit à un club possédant un circuit TT 1/10 sur lequel nous avons pu y mesurer le chemin qu'il faudrait encore parcourir pour piloter et régler les machines comme il se doit.
Mais quand il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir! Et puis on est là pour apprendre;
Alors, on met notre fierté de côté et avant tout on y prend beaucoup de plaisir.
Bref que du bonheur. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:52

Salut et bienvenu sur le forum Smile
PénélopeJolicœur

PénélopeJolicœur

MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 6:58

Merci Glam62.
patrick

patrick

MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:14

Bienvenue à toi ( et à ton copilote Wink ) sur le forum.
FoxRC

FoxRC

MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:38

Lut,

Sois la bienvenue sur le forum Smile

Fox'
PénélopeJolicœur

PénélopeJolicœur

MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:06

Merci à vous, Patrick et FoxRC. Mon copilote vous remet également le bonjour. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitime

Bonjour de Belgique
Page 1 sur 1