J'ai un SC8 thermique, je peu donc pas trop t'informer la dessus ... si tu as de la place je te conseil le SC8 ! Pour moi le fait d'avoir une bonne rollcage est juste impératif quand on choisi de partir sur des véhicules pareil !
La preuve tout les mecs qui ont un Baja change la cage d'origine pour la Team Chase car plus protectrice ! J'ai un pote qui a un Blitz, il en est à sa 3ème carro ... un gros saut mal réceptionné et elle est foutu !
Après c'est une question de goût, moi je ne me séparerai plus de cage sur mes SC ! Apres le SC8 étant de conception "vieille" (2007/2008) tu n'aura pas forcement les dernièrs raffinement du Losi je pense, que quelqu'un me corrige si je dis de la merde !
Moi je suis fan du mien, si je change un jour ce sera pour passer sur du 1/5 (Vivement mon garage !) mais pour le moment y'a de quoi faire, de quoi optionner, et de quoi dégommer de la piste !
Sinon question, pourquoi tout le monde passe au Brushless ? C'est tellement bien que ça ? Je kif tellement les caprices de mon Pro .28 !