Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ultima sc toutes options

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan las

yohan las


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : seine et marne

ultima sc toutes options Empty
MessageSujet: ultima sc toutes options   ultima sc toutes options Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:42

Bonjours donc voila je vous présente mon sc. Donc je suis dans le modélisme depuis peu mais me prenant très vite au jeu les options se sont vite accumulé bref il ne manque que les triangles hotracing mais au premier choc la baignoire serait cassée donc non :p.
Mais j'aurais voulu savoir quel pignon d'attaque serait le mieux sur ce model ?? Sachant que le moteur serait un speed passion 550 de 5700kv ( un 5.5t je crois ) et le variateur reventon pro 1.1 de 140 A et que la transition est composer du différentiel mip renforcer en carbone et avec des noix de cardent,cardent homocinétique alu,l'arbre d'attaque titane et couronne change pour l'asso une 81 dents mais je peux remettre la kyosho de 82 dents. Le slipper est le slipper ajouré avec le ressort qui va avec pour que sa soit vraiment aligné. Bref je me suis bien amuser avec cette voiture pour la remonter entièrement Smile et donc j'espere que quelqu'un pourras me conseiller
et en étend donne que je ne connais pas le rapport qu'il faut employé, elle n'a toujours pas goûté au bitume Twisted Evil et elle ne fera que du bitume pour l'instant et je pense acheter les pneus street fighter de pro-line. Car les pneus kyosho sont lisse en quelque tours. je roule sur une piste de hockey donc abrasive.
merci de me répondre au plus vite.
Yohan
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

ultima sc toutes options Empty
MessageSujet: Re: ultima sc toutes options   ultima sc toutes options Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:15

Mode modo on

Tu pourrais commencer pour une présentation ici study

Mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
yohan las

yohan las


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : seine et marne

ultima sc toutes options Empty
MessageSujet: Re: ultima sc toutes options   ultima sc toutes options Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:34

désole j'avais oublier de le faire merci de m'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultima sc toutes options Empty
MessageSujet: Re: ultima sc toutes options   ultima sc toutes options Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultima sc toutes options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carroserie et options !
» ou trouver les options
» Options sur le losi SCT
» les options fastrax
» question pb slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Kyosho Ultima SC-
Sauter vers: