Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
Sujet: slash, ezrun 60A / 5.5T Jeu 6 Mai 2010 - 18:45
salut,
j'ai pas encore présenté ma bête, c'est chose faite
pour vous le présenter : XERUN 150A 2000kv
il a toute les options alu traxxas, big bores, gear box + diff FLM slipper robinson en 32 de pitch, et comme motorisation, un combo xerun 150A
le moteur étant plus gros que mon 5.5T , il rentre juste, et plus possible de le faire bouger pour régler les pignons, d'ailleurs, qu'un ne va, un 21T
pour l'entre dent, ça passe
j'ai mis un gros moteur, car avec le roll cage de RC4WD, le 5.5T n'en peut plus
bon, il était en stand bye, attente de pièces, et oui avec cette puissance, la transmission souffre et les yokes alu n'ont pas résisté
donc recommande de yokes alu, ( pas trop de sous pour me prendre les CVD FLM ) et je vais essayer ça, pour tenir les cardans : http://www.axialracing.com/ftp/ax30501_driveshaft_ring.html
enfin, j'ai eu mes pièces :
j'ai remplacé mes yokes par les neuf, les, cardans aussi, et placé les anneaux axial, reste a voir si ça marche ?? !!
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
La première fois que j'ai réglé mon vario ( XL5 ) , je me suis retrouvé avec la voie des gaz inversé, j'ai donc inversé la voie sur la radio et là il n'avait pas du tout de pêche. Au final, il avançait plus vite en marche arrière qu'en marche avant.
Donc, j'ai remis ma radio comme elle était au départ et j'ai réglé le vario à l'inverse de ce qu'ils disent, et freinant d'abord, puis en accélérant. Et maintenant, tout va nickel !!