Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+3
geoff
Umberto277
LCM94
7 participants
AuteurMessage
LCM94

LCM94


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 51
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:43

Bonjour
Je m'appelle Laurent, 41 ans et ai pratiqué le modélisme dans les années 85-89. A l'époque je roulais en Team Associated RC10 (world champion lol).
Depuis ces années je n'avait pas trop suivi l'actualité RC et depuis 3 ans je m'y suis remis  cheers
J'ai commencé par acheter un Savage XS que j'ai revendu quelques mois après, histoire de me familiariser avec le brushless qui n'existait pas à l'époque!
Ensuite j'ai acheté le MT4-G3 car je voulais passer à la taille supérieure. Et la quelle expérience, ce MT était le top du top, beaucoup moins cher qu'un ERBE et qu'un Savage XP. Enorme avantage de ce MT son coté "indestructible" et hyper stable car en fait c'est un truggy avec des pneus de MT. J'ai également eu un Mugen MBX6 eco USA edition. Buggy énorme, qualité au top mais revendue également rapidement. Bref passage également par une Ofna DM1 E Spec. Magnifique également mais la piste ... bof !
Passage par un D8T qui est franchement le top du top ... revendu pour un Summit que j'ai converti en brushless, sympa également.
Du coup je recherche un autre projet que j'aimerai plus garder ... de 6 mois Smile
Au départ les SC ne me disaient rien car en 1/8e on ne trouve pas grand chose. C'est alors que je suis tombé sur le SC8.2e. En effet aujourd'hui j'hésites entre la Rc8.2e factory Team et le SC8.2e. Mon soucis est que le SC vient en RTR et que j'aime bien monter la voiture de toutes pièces pour bien la connaître.
Enfin en attendant que je me décide je vais parcourir ce fofo du monde du Short Courseavec enthousiasme .
Je pratique le "bash" principalement mais je réflechi pour m'inscrire au Robot Club (94) ou autre. J'ai été membre du C2M pendant un an mais n'ai pas vu beaucoup d'animation la bas en 1/8e. C'est principalement des 1/5 qu'on voit!
PS: je suis également sur les forum Brushlessmania, Pro Savage, et MA référence le forum US Wonder Tiger (dédié principalement au MT4 mais aussi à d'autres RC). Ceci toujours avec le même pseudo LCM94  Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:58

bienvenu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:36

salut laurent, bienvenue sur ce forum.

voila ici une video de mon sc8e rtr

https://www.youtube.com/watch?v=1_tdhhrUuuA

je ne le regrette pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:09

Salut,

 bienvenu ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LCM94

LCM94


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 51
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:03

geoff a écrit:
salut laurent, bienvenue sur ce forum.

voila ici une video de mon sc8e rtr

je ne le regrette pas du tout

Oui je l'avais vu! Elle est top cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:14

ok, merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:30

bye  et  bienvenu 
Revenir en haut Aller en bas
drifz

drifz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 41
Localisation : 77 - ligue 1

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:46

Salut et  bienvenu 
Revenir en haut Aller en bas
Chris31

Chris31


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 49
Localisation : Landes

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:36

Bienvenue sur Short Course France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: