Bonjour à tous
Possédant un tout petit T2M Pirate XTR (charbon) donc complétement novice en ce qui concerne la motorisation Brushless et tout ce qui l'entour, je souhaite évoluer dorénavant sur un short course.
Après avoir testé le HPI Blitz Flux d'un ami, je me dis que le 4x2 n'est pas fait pour moi pour le moment ... j'aimerai donc investir dans un short course ayant les mêmes caractéristiques voir plus que le HPI Blitz en 1/10, 4x4, waterproof, Brushless, RTR, environ 350 à 400€
Dans les marques j'ai vu le Traxxas (mais trop d'options pour arriver à un produit correct)
Team Associated le SC10 4x4 RTR
J'ai vu celui le SC10 4x4 Ready-To-Run
Caractéristiques :
- Ensemble radio XP3-SS 2.4GHz 3 voies avec servo de direction S2008MG à pignons métals et couple élevé.
- Variateur électronique brushless XP SC700 LiPo-ready étanche à l’eau, haute puissance avec radiateur, ventilateur et conecteur Deans® Ultra Plug®.
- Moteur Brushless Reedy 550-SL 3500kV 4-poles
- Boitier radio incorporé, étanche à l’eau
- Système unique de double boite de transmission, couplé par une courroie renforcée de 5mm avec réglage de tension externe
- Boites de transmission avant et arrière au module 32dp avec différentiels à pignons, étanches et remplis de d’huile.
- Système central d’anti-patinage découplé, permettant au train avant ou arrière de glisser indépendamment, afin d’accroître la stabilité et la motricité sur piste bosselée
- Cardans CVA avec goupille emprisonnée et axes aluminium 6mm haute résistance
- Réplique avant et arrière des jantes KMC®, avec entrainement par hexagone de 12mm et pneus short-course de compétition.
- Amortisseurs big-bore aluminium bleus filetés de 13mm avec joints X-ring quatre lobes pour un frottement limité
- Châssis composite tubulaire au centre de gravité abaissé et au faible moment d’inertie
- Support de variateur électronique démontable pour faciliter les opérations de nettoyage et de maintenance
- Système de direction sur roulements avec butées réglables
- Entièrement monté sur roulements et équipé de visserie à pas métrique
Losi avec le Ten ou XXX
Quand pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses