| Qu'est que vous avez cassé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wesk31
Messages : 9 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Toulouse
| Sujet: Qu'est que vous avez cassé ? Lun 21 Oct 2013 - 8:31 | |
| Bonjour Comme l'indique le titre, Qu'est ce que vous avez cassé sur votre Losi Ten Scte ? Je vais prochainement en faire l'acquisition donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre Ca peu être sympa aussi, par la suite, de faire un résumé des pièces à acheté à l'avance etc .. ++ | |
|
| |
fred06
Messages : 342 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 52 Localisation : Carros (Nice)
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Lun 21 Oct 2013 - 18:46 | |
| Salut, le mur au bout de la ligne droite ^^
A part çà, pas grand chose, les cardans centraux au bout de 20 packs environ.
Sinon c'est plus du remplacement dû à l'usure.
J'ai aussi remplacé très rapidement les tours d'amortos d'origine par les options en carbone et depuis pas de soucis. | |
|
| |
théo81
Messages : 165 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 26 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Dim 3 Nov 2013 - 14:44 | |
| Salut, Moi perso c'est plus avec la couronne que j'ai des probleme sa bouge tout le temps,meme en mettant du frein filet,ducoup je bouffe plein de couronne...autrement j'ai aussi eu quelque probleme avec les cardans centraux comme fred06 | |
|
| |
Kid XLR8R
Messages : 237 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 46 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Jeu 12 Déc 2013 - 22:28 | |
| Bizarre ton problème de couronne Théo, tu as essayé de changer de gearbox centrale pour voir? Sinon, peut être investir dans les supports à double roulement Kingheadz, perso j'ai mis ça et il y a bien moins de jeu en sortie de diff. Pour répondre à Wesker et alimenter ce post de nos expériences, j'ai cassé plusieurs fois le support de pare-chocs arrière, dont le RPM à sa première sortie!!! Depuis j'ai racheté un RPM que j'ai renforcé au Sugru à l'endroit où l'autre avait lâché. J'ai également cassé un triangle arrière, surement dû au fait que j'ai mis les fusées arrières en alu du kit TLR (que je recommande, il est souvent en promo ces temps-ci) comme elles sont plus rigides que les plastiques. J'ai donc remplacé les triangles arrière par des RPM et depuis ras. J'ai aussi explosé le diff arrière mais ça c'est parce que j'y vais pas de main morte et surtout parce que j'ai fait des réglages un peu hard sur mon Xerun 150A. J'ai changé de config et de réglages depuis mais pas encore fait d'essai. Je mettrai le post de mon Ten à jour à ce propos. Sinon rien d'autre, c'est franchement pas grand chose aux vues de ce que je lui ai mis dans la tronche, genre des jumps de 4m parfois mal réceptionnés.... | |
|
| |
volkswagen
Messages : 43 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 47 Localisation : disney
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Dim 16 Fév 2014 - 21:12 | |
| pas plus tard que cette après midi : tête d'amortisseurs axe de triangle et tordu les 2 pates métalique qui verrouille l'axe de triangle | |
|
| |
volkswagen
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Lun 16 Juin 2014 - 20:20 | |
| Cardan avant diff central. Reception sur le pare choc avant | |
|
| |
Kid XLR8R
Messages : 237 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 46 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Lun 16 Juin 2014 - 20:31 | |
| Remplaces le par un Tekno RC | |
|
| |
volkswagen
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Lun 16 Juin 2014 - 20:51 | |
| Trop tard j'ai repris un origine.
Je savais pas qu'il existait en option. Jle saurais pour la prochaine fois ! merci quand meme !
| |
|
| |
merro83
Messages : 6 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 41 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Mer 6 Aoû 2014 - 15:06 | |
| après 2 packs , un support de fusée avant .... mais il devait être défectueux à l achat ...
sinon moi je commande toujours une couronne et une paire de triangles .
| |
|
| |
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? Mer 6 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Pour la couronne, il existe une option hot racing, c'est ce que j'avais sur le miens et aucun souci de casse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que vous avez cassé ? | |
| |
|
| |
| Qu'est que vous avez cassé ? | |
|