salut,
moi j'ai des kit leds chinois (la plupart des marques étant du chinois rebadgé maintenant.)
C'est un genre de récepteur où on branche les leds qu'on veut. Il y une voix à 50% tout le temps sauf en marche avant (à 100%), une voix juste en marche avant, en voix qui clignote (à droite), une voix qui clignote (à gauche), une voix feux de recule, une voix feux de frein ( 50% tt le temps et 100% en freinage) et deux autres voix réglables soit tout le temps soit seulement marche avant pour une et marche arrière pour l'autre.
Il se branche avec un câble Y entre le récepteur et le vario et un autre Y entre le récepteur et le servo (pour les clignos ).
Il est livré avec 2leds blanches de 5mm, 2leds rouges de 5mm et 4leds orange de 3mm.
Sinon j'ai pas eu l'occas des les monter sur une de mes RC mais ça va venir.
Le plus c'est qu'on peut les "configurer" comme en veut grâce aux voix. (Sur mon hilux je vais essayer de brancher les clignos sur le treuil pour avoir un genre de Warning ( à l'arrière a la sortie du câble et à l'avant quand il avance en rentrant le câble.)
Vu prix j'en ai pris 6, ils marchent tous. (Je me demande si les 6 ne sont pas au même prix qu'un seul kit led tamiya
)
Seul défaut pour le moment, ils ont pas l'air très étanche, donc a ne pas mettre n'importe où dans le scale (surtout en cas de boue :p ) et à protéger dans si il est exposé.
Acheté chez R2hobbies :
http://www.r2hobbies.com/eng/proddetail.php?prod=rcve00023_6
Désolé, j'ai pas de photos à mettre, j'ai toujours mon problème d’hébergeur sinon je vous aurai mis tout ça