Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Contro HW V3.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Contro HW V3.1 Empty
MessageSujet: Contro HW V3.1   Contro HW V3.1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:52

Bonjour, est-ce que quelqu'un du fofo a acheté le nouveau contro V3.1 de chez HW ?
Je me pose la question à savoir s'il est waterproof ou non , entre autre les autres caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
gof

gof


Messages : 192
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Noisy Le Grand

Contro HW V3.1 Empty
MessageSujet: Re: Contro HW V3.1   Contro HW V3.1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:19

oui moi je viens d'en avoir un et j'ai déja un V3 !

Ce sont les même caratéristiques que le 3 avec un boitier inferieur en aluminium comme le boitier superieur pour une meilleure dissipation de la temperature, d'un ventilateur legerement plus haut pour une meilleure circulation de l'air, de joint d'etancheité au niveau du capteur et de la prise du programmateur (mais de là a dire Water Proof) et d'un nouveau soft qui gere encore mieux le neutre et le turbo timming meme en cas de forte temperature du controleur.

Bref pas de grosse amélioration, en tous les cas je suis tres contentt du matos HW ( vario et boitier de prog), qui ne l'oublions pas construit entre autre les varios Orion, qui bizarement se ressemblent à 2 gouttes d'eau ( jeu de mot avec waterproof) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Contro HW V3.1 Empty
MessageSujet: Re: Contro HW V3.1   Contro HW V3.1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:49

Je suis du même avis que toi je suis pro HW depuis que je me suis mis réellement au RC en 2009.
Là j'ai mis sur mon nouveau SC10 un contro HW 1S 120A que j'avais sur ma DTM mais je commence à prospecter pour le jour où il lâchera ; évidemment j'aimerais mettre un contro waterproof, et le seul que je connaisse est le nouveau sct pro 120A, mais qui est trop gros et trop lourd à mon gout pour mettre dans un SC 4x2.
Revenir en haut Aller en bas
gof

gof


Messages : 192
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Noisy Le Grand

Contro HW V3.1 Empty
MessageSujet: Re: Contro HW V3.1   Contro HW V3.1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:55

Tu as monter un 1s pour du 2s ???
Pas de soucis ?


Dernière édition par gof le Ven 1 Mar 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Contro HW V3.1 Empty
MessageSujet: Re: Contro HW V3.1   Contro HW V3.1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:59

Le contro 1S HW gère le 1S et le 2S. Il est prévu pour mettre dans les 1/12 qui roulent en 1S.
Mais moi je l'avais acheté pour mon ancienne DTM car c'est un 120A et qu'il gérait le turbo.
Revenir en haut Aller en bas
gof

gof


Messages : 192
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Noisy Le Grand

Contro HW V3.1 Empty
MessageSujet: Re: Contro HW V3.1   Contro HW V3.1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:21

Ok
Pour le Sct je viens de vendre le mien aucun soucis avec non plus, seule différence c'est les paramètres de réglages bien plus fin sur les V3.
Et bien sur la taille et le poinds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contro HW V3.1 Empty
MessageSujet: Re: Contro HW V3.1   Contro HW V3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contro HW V3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reglage de contro ??
» reglage contro castle creation sv2
» Quel contro mettre avec un Velineon
» Moteur tekin sensored/contro mamba
» Conseil pour choix moteur/contro pour 4x2 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: