Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moteur tekin sensored/contro mamba

2 participants
AuteurMessage
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste

Moteur tekin sensored/contro mamba Empty
MessageSujet: Moteur tekin sensored/contro mamba   Moteur tekin sensored/contro mamba Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:23

Salut,

J'ai monté un tékin sc4x sensored avec un mamba max qui lui n'en est pas apparament.
Du coup au démarrage le moteur fait des à coups. Est-ce que ça peut se résoudre ou s'atténuer en réglant le contro ou c'est mort?

Je peux rouler comme ça c'est pas super génant surtout que je fais pas de compet' mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart

MessageSujet: Re: Moteur tekin sensored/contro mamba   Moteur tekin sensored/contro mamba Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:11

essai de réduire le timing ; le problème c'est qu'avec le tracé de Juillan un peu de timing ça aurait été bien ^^
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste

MessageSujet: Re: Moteur tekin sensored/contro mamba   Moteur tekin sensored/contro mamba Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:49

Je baisse à combien?
Boh tu sais nous on est presque tout le temps à fond, on coupe que quand on a cassé donc c'est pas très génant Very Happy
Plopart

Plopart

MessageSujet: Re: Moteur tekin sensored/contro mamba   Moteur tekin sensored/contro mamba Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:26

Baptiste a écrit:
Je baisse à combien?

Avec mon Pro4 je suis à 3 sur 8 de timing sur la carte de programmation (contre xerun 150A). Essai de le mettre au minimum pour voir.
Sinon c'est peut être le capteur de ton conrto qui est HS.

Baptiste a écrit:
Boh tu sais nous on est presque tout le temps à fond, on coupe que quand on a cassé donc c'est pas très génant Very Happy

Bin si justement tu perds beaucoups ; plus tu as de timing et plus du gagnes en vitesse de pointe (plus tu vas chauffer aussi)
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste

MessageSujet: Re: Moteur tekin sensored/contro mamba   Moteur tekin sensored/contro mamba Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:18

Salut,

J'ai un problème avec mon Mamba Max, il clignote jaune quand je le branche et j'ai rien, il ne bipe même pas au démarrage. Est-ce qu'il est mort?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur tekin sensored/contro mamba   Moteur tekin sensored/contro mamba Icon_minitime

Moteur tekin sensored/contro mamba
Page 1 sur 1