bart
Messages : 110 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 49 Localisation : Pas loin de Genève
| Sujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret Jeu 11 Avr 2013 - 11:48 | |
| Pour le moteur, je pensais qu'un moteur 4 poles allait suffire, mais c'est vrai qu'un sensored sera plus adapté. mais vu le budget, je vais encore garder le brushed de série je vais déjà m'occuper du servo de direction qui manque de pêche et de son support qui se déforme pas mal. RC Team a rentré des options pour le Twin hammers, je vais me faire plaisir | |
|
CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret Jeu 11 Avr 2013 - 15:14 | |
| en cherchant des infos sur le net américain, je suis tombé sur un combo que certains américains semblent choisir comme version pas trop chere pour leur twin hammers (pour rouler en 3S), celui-là: http://www.stormerhobbies.com/cgi-bin/seekpart.pl?src=cs&pn=lrp80742 Au cas où l'info te serait utile | |
|
bart
Messages : 110 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 49 Localisation : Pas loin de Genève
| Sujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret Dim 16 Juin 2013 - 19:26 | |
| Salut, J'ai fait quelques petites modifs: servo de direction Hitec 5685, support servo ( sur ce coup, horizon hobby- vaterra Sont mesquins, meme pas de visserie livree avec...), et diff avant bourre a la graisse 50000( petit modif glanee sur ultimate rc). Le servo apporte vraiment un plus: plus de couple, plus precis. Top! La graisse en 50000, ameliore pas mal la motricite en franchissement, ca aide vraiment dans certaines situations, mais un truc auquel j'avais pas reflechi c'est qu'aux grande vitesse, le Twin finit rapido sur le toit. A tester a nouveau mais peut etre que 20000 sera suffisant. Faut que j'essaie de faire quelques Photos et les poster la prochaine fois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret | |
| |
|