Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un nouveau ten scte

Aller en bas 
+3
Kid XLR8R
glam62
Rv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:31

Kid XLR8R a écrit:
Lorsque je dis puissance égale, je rajoute même châssis, même moteur... A même config en 4s, moins besoin d'ampères qu'en 3s.
Tu parles de 2 moteurs différents, je sais pertinemment que ce sont des puissances max qui sont indiquées et que le hobbywing ne consommera pas forcément 1300W. Et ça ne veut pas non plus dire que le moteur Losi consomme moins en 3s sur un Ten que le Hobbywing en 4s sur un Trophy ou autre 1/8. Moulins différents, caractéristiques différentes, certains petits moulins sont plus gourmands que les gros. J'ai cramé un MMP avec un moteur Tenshock 1/10 en 3s avec pignon de 17 sur mon Ten, je sais de quoi je parle. Donc pour moi ce n'est pas parce que l'on trouve un esc 80A en 4s au poil sur un 1/8 qu'un esc 70A en 3s sur un 1/10 sera top, ça dépend vraiment des caractéristiques du moteur.

donc faut pas me sortir la formule p=UxI comme une évidence Very Happy et quand je vois les conso maxi des Tenschock, je ne suis pas étonné que t'aie cramé un MMP (d'ailleurs les combo tenschock sur Funshobby sont avec des contro 120A)


sinon, testé avec lipo 3s 5000mah sur mon ex Ten ---> 20min vs trophy truggy lipo 4s 5000mah ---> 15min (on a inversé les pilotes et resultat indentique)... oui le trophy truggy consomme plus en 4s /contro 80A qu'un Ten RTR 3s contro 70A, donc non, un contro 70A sur un Ten ne me choque pas et je ne dis pas que c'est le meilleur choix, je dis juste que ça ne me choque pas Wink Pour un RTR le combo est plus que convenable, contrairement à ce que dit Glam62
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:45

Perso à partir de 3S, je préfère un contro qui fait plus de 100A, je préfère être large que light, c'est un choix, mais avec mon rapport, le 70A d'origine ne ferais pas long feu, ça j'en suis sûr.

Après tu compares l'autonomie du TEN T et du trophy qui est un truggy 1/8, sache que sur ce genre de machine, il est plutôt conseille de tourner en 6S avec un moteur d'environ 1400kv qu'une config en 4S, j'avais un 8ight-T et j'ai eu les 2 config 4S et 6S avec les moteurs qui vont bien, bah en 6S j'avais une bien meilleure autonomie sans parler des performances.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi, si tu sas que tu tourneras en 3S avec un TEN SCTE, je déconseille le RTR.

Et tu parle du MMP du kid qu'il a cramé, mais il me semble qu'il fait 120A également, à confirmer par le kid.
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:10

Je te sors P=UxI "comme une évidence" car tu compares 2 choses qui ne sont pas comparables et sans en avoir toutes les données, ainsi ton propos n'est quant à lui pas une évidence. Si tu avais toutes les données des configs dont tu parles, ton propos aurait en toute évidence plus de sens!!! C'est pour cela que j'ai rappelé cette bonne vieille formule. Donnons en exemple ce qui est comparable avec toutes les données, sinon comment ne pas embrouiller un débutant en recherche d'informations? Comme toi je suis d'accord sur le fait que d'avoir un esc 70A en 3s n'est pas choquant en soi (certains sont en 3s avec un 65A) mais comme Glam, je pense que c'est trop limite. Surtout que là aussi, nous n'avons pas toutes les données (combien consomme ce moteur Losi...).
Pour le MMP que j'ai cramé, il est soi-disant donné pour un 120A sur les forums, Castle étant opaque là-dessus (l'info n'est même pas sur leur site). Cette donnée est fausse, je dirais qu'il est plus aux alentours des 80A sinon il n'aurait pas cramé. J'ai fait tourné ce MMP avec un Tenshock de même kv sur mon Rustler et il n'a jamais bougé, très peu de chauffe. Sur le Ten, en 4x4, la conso du Tenshock est allée au max et a cramé le MMP, il n'est donc pas un 120A car avec la puissance du moulin donnée par Tenshock, j'étais dans les clous, et encore plus avec le burst. De toute façon, le MMP est passé en garantie, Castle m'en a renvoyé un neuf que j'ai revendu illico et j'ai pris un Xerun 150A pour mon Ten et un Ezrun SC8 WP 120A pour mon Rusty.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:14

glam62 a écrit:
Perso à partir de 3S, je préfère un contro qui fait plus de 100A, je préfère être large que light, c'est un choix, mais avec mon rapport, le 70A d'origine ne ferais pas long feu, ça j'en suis sûr.

Après tu compares l'autonomie du TEN T et du trophy qui est un truggy 1/8, sache que sur ce genre de machine, il est plutôt conseille de tourner en 6S avec un moteur d'environ 1400kv qu'une config en 4S, j'avais un 8ight-T et j'ai eu les 2 config 4S et 6S avec les moteurs qui vont bien, bah en 6S j'avais une bien meilleure autonomie sans parler des performances.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi, si tu sas que tu tourneras en 3S avec un TEN SCTE, je déconseille le RTR.

Et tu parle du MMP du kid qu'il a cramé, mais il me semble qu'il fait 120A également, à confirmer par le kid.
le Mamba Max Pro fait 80A (Jaze81 l'a sur son Ten scte), ensuite je compare un Losi Ten SCTE rtr que j'avais avec un Trophy Truggy flux d'origine qui a un contro 80a/ moteur 1965kv et qui prend maxi 4S Wink donc j'ai pu comparer ces engins par 30-40° (vive le sud ouest...), donc ce ne sont pas les meilleurs config', on est d'accord, mais quand tu dis que le combo d'origine du Ten SCTE n'est pas terrible, je ne suis pas d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:25

Avoue qu'il y a mieux quand même!!!
Surtout que Glam le trouvait très bien ce combo rtr au départ, il pensait même s'en prendre un si il reprenait un Ten scte. Mais avec le temps et les retours d'expérience, on voit bien qu'il est un peu limite. La preuve, sud ouest ou pas, tu as dû descendre pas mal en pignon par rapport à l'origine pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:27

tuningdemerde a écrit:
glam62 a écrit:
Pas difficile de faire mieux que traxxas Laughing

Pour le contro du RTR, d'après le kid, il ne ferait que 70A en continu, pour du 3S je trouve ça un peu light quand même par contre Wink

en effet, il fait 70a en continue et pour moi, ça ne me dérange pas plus que ça vu qu'on trouve des combos hobbywing 80A/4068 2250kv et qui marche super bien en 4s...

pareil, le Trophy truggy flux marche avec un petit contro de 80A et moteur 1965kv et qu'il marche super bien en 4s...

là, je parle d'une evidence car vu sur le terrain sur 2 cas bien précis, le ten scte rtr et le trophy truggy flux rtr Wink

Kid XLR8R a écrit:
Euh, Tuning, tu oublies la formule de base P=UxI
Donc à puissance égale, un moteur tournant en 4s aura besoin de moins d'ampère qu'en 3s. Il est donc normale de trouver des configs en 4s ne demandant que 80A.
RV, je me répète mais je te conseille plutôt de partir sur le roller même si il est un poil plus cher au final.

là, tu pars dans le flou avec une formule toute prête sur aucun cas précis

Kid XLR8R a écrit:
Lorsque je dis puissance égale, je rajoute même châssis, même moteur... A même config en 4s, moins besoin d'ampères qu'en 3s.
Tu parles de 2 moteurs différents, je sais pertinemment que ce sont des puissances max qui sont indiquées et que le hobbywing ne consommera pas forcément 1300W. Et ça ne veut pas non plus dire que le moteur Losi consomme moins en 3s sur un Ten que le Hobbywing en 4s sur un Trophy ou autre 1/8. Moulins différents, caractéristiques différentes, certains petits moulins sont plus gourmands que les gros. J'ai cramé un MMP avec un moteur Tenshock 1/10 en 3s avec pignon de 17 sur mon Ten, je sais de quoi je parle. Donc pour moi ce n'est pas parce que l'on trouve un esc 80A en 4s au poil sur un 1/8 qu'un esc 70A en 3s sur un 1/10 sera top, ça dépend vraiment des caractéristiques du moteur.

mais alors pour m'avoir sorti la formule P=UxI tout en sachant qu'on ne parlait pas de moteur identique..?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:34

Kid XLR8R a écrit:
Avoue qu'il y a mieux quand même!!!
Surtout que Glam le trouvait très bien ce combo rtr au départ, il pensait même s'en prendre un si il reprenait un Ten scte. Mais avec le temps et les retours d'expérience, on voit bien qu'il est un peu limite. La preuve, sud ouest ou pas, tu as dû descendre pas mal en pignon par rapport à l'origine pour être tranquille.

ben apparemment, non...

glam62 a écrit:
Le combo de la version RTR n'est pas terrible pour du 3S, c'est pour ça que je te conseillais la version race roller.


tuningdemerde a écrit:


ben 2s, ça marche bien, mais la lipo ne dure pas longtemps... Théo81 et moi même (quand je l'avais) faisons 10 bonnes minutes avec une 5000mah. En 3S et un pignon plus petit (14dents dans mon cas) ça marchait encore mieux avec 20 min d'autonomie avec une 3s de 5000mah...

et si tu pars sur un kit, la config de Glam est tip top

je reconnais clairement qu'il y a mieux, je veux juste dire que le combo du rtr est plus que correct, je n'ai jamais dit qu'il était le top du top Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:50

Quand j'avais dit que le combo du RTR avait l'air bien, c'était au début qu'il est sorti, je ne sais pas que le contro ne faisait que 70A et depuis il y a eu des retours dont certain trouvait qu'il chauffait pas mal en 3S, après tout dépend le rapport utilisé, là je suis d'accord, mais dans ma config en 3S, il supporte moyen, c'est pour ça que je préfère le race roller et l'équiper moi en électro, de toute façon, rare sont les RTR au top, y a toujours des trucs à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:56

on est d'accord Wink


par contre t'as essayé tes config par grosses chaleurs? je dis ça parce que une fois j'ai tourné à Brest avec le Slash (bash...) avec ma config "du sud ouest" et un type qui faisait du modelisme, me disait que eux en Bretagne tiraient sensiblement plus long que nous (faut dire que eux par 20° ils sont en alerte canicule...) et quand il tournait dans le sud, il était obligé de bien raccourcir sa transmission...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:52

Dans le nord on a pas de grosse chaleur, mais même l'été chez aucun souci de température avec ma config, mais de toute façon là je suis en config 4S donc pour moi, c'est du passé le 2650 kv.
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:13

Je m'excuse, je suis mal exprimé, et j'aurai dû te le dire autrement vu que tu n'as pas l'air de comprendre mon propos (qui ne se voulait pas vexant): tu expliques que ça ne te choque pas d'avoir un esc de 70A en 3s car on trouve des combos Hobbywing 80A en 4s qui marchent bien. Et moi je te rappelle la formule P=UxI pour t'expliquer qu'il est normal de trouver ce genre de combo, tout dépend de la puissance du moteur. Hors on ne connait pas la puissance du moteur Losi, on ne peut donc pas comparer et affirmer que ce combo est idéal. Tu dis que ça ne te dérange pas plus que ça que ce soit un 70A puisqu'il existe des combos 80A en 4s et moi je te dis attention, tu ne peux pas en faire une affirmation, tout est question de calcul. Et rien ne vaut le calcul pour être sur. La preuve, si j'avais su que le MMP était un 80A, je ne l'aurais certainement pas pris pour mon Ten!!!
Maintenant, tu reconnais qu'il y a mieux que le combo rtr et là est bien mon propos: si tu le peux financièrement, autant prendre le roller et te prendre un meilleur combo, le rtr étant correct mais pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:17

Kid XLR8R a écrit:
...mon propos (qui ne se voulait pas vexant)...

je suis très loin d'être vexé au contraire, je m'en excuse si je te l'ai fait croire, j'aime bien débattre sur différents sujets et celui la était interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:32

Non tu ne me l'a pas fait croire mais je préférais le préciser. Par écrit, il est plus facile de mal interpréter ce que l'on dit et d'y voir une certaine agressivité. Je voulais donc ôter ce doute au cas où.
Et oui, moi aussi j'aime bien débattre, cela fait toujours avancer les choses, je trouve qu'on en apprend toujours des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rv

Rv


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:22

J'attend le facteur avec Impatience !!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rv

Rv


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:47

Et il est passé !!

Je vous présente mon nouveau ten scte rtr

Place aux photos:

un nouveau ten scte - Page 2 Photo_17

un nouveau ten scte - Page 2 Photo_18


À côté du rustler: (qui est à vendre)
un nouveau ten scte - Page 2 Photo_19

Alors j'explique mon choix

Pourquoi un rtr ??
par se que j'y connais pas grand chose... et que monté un kit je suis pas trop sur du résultat et j'ai pas envi d'etre emmerdé avec des incompatibilités ou d'autre probleme de débutant.

la je suis sur d'avoir un véhicule fiable, efficace et utilisable de suite et puis d'origine il y a une bonne télécommande et un combo castle.
de plus au niveau budget sa revient quand meme moins cher...

Mes 1er impressions:

Avec le rustler j'avais l'impression d'acheter un gros jouets , la j'ai plus l'impression d'avoir acheté une voiture de course.
J'ai noté quelques petit détail qui en impose: il y a bcq de réglage positions des amortos... Le châssis en alu, des soufflet sur les tiges d'amortisseur, des barres anti rouli, la transmition en acier (. Exit les cardan traxxas en plastique)...

Enfin sa inspire confiance à tout les niveaux !! comme la carrosserie englobe tout il paraît très gros, malgré qu'il soit un peu moins large que le rustler il est bcq plus imposant !!

pour les premiers tours de roue, j'ai commencé par le rôder avec une ancienne lipo 2s plus très vigoureuse, puis après encore une 2s mais en bon état.
Le plus flagrant c'est qu'il donne l'impression d'être coller au sol !! On le dirige ou on veux.C'est très directif et très efficace.
sur les sauts il est très bien équilibré, il plane bien à plat et réceptionne bien.

En 2s je trouve que sa manque un peu de punch !! et d'autonomie, je devrais pas tarder à recevoir mes nouvelles lipo, j'ai pris 2 lipo 3s 5000 mah plus des pignons un de 13 et un de 17.

voila les photos apres le premier run:

un nouveau ten scte - Page 2 Photo_20

et oui c pas le mauvais temps qui m'arrete de rouler !! Wink

un nouveau ten scte - Page 2 Photo_21


sinon j'ai quelques pieces dans le carton et je sais pas trop a quoi sa sert:

surtout le petite pieces beige ??
et le "bling plug" ??
quelqu'un peu m'éclairer ?

un nouveau ten scte - Page 2 Photo_23



Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:27

Les petites pièce beige, c'est pour le servo, selon la marque du servo, tu as plus ou moins de dents pour le palonnier, donc en fonction de ton servo, tu changes la pièce beige si celui de ton palonnier ne rentre pas dans le servo.

Le bind plug, c'est pour binder ta radio avec le récepteur donc là pour l'instant il te sert à rien vu que tu as roulé et que ta radio a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Rv

Rv


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:57

ok merci glam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:59

C'est sur qu'entre un Rusty presque tout d'origine et un Ten scte, c'est le jour et la nuit, tant en fiabilité qu'en comportement. Tu vas voir tu vas vraiment t'éclater avec.
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30

superduke 30


Messages : 223
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Pas mal

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:37

"t'éclater" dixit kid XLR8R,le prend pas au pied de la lettre... lol! rire
boulet5 Je sorts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rv

Rv


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:47

Salut a tous !!

Alors j'ai une petite question insolite :

Un ten scte rtr coûte 450 euros plus lipo et chargeur env 550 euros

Un e-revo coûte 900 - 950. Euro avec chargeur et lipo

Je sais que ce n'est pas le même type de véhicule mais que vaut un e-revo stock face à un scte stock ???

Je me pose cette question car sa reste du 4x4, le poid est presque le même et le combo semble assez similaire

Alors un ten scte avec des grosse roues face à un revo ?

Et du coup il y a 400 euros d'écart !!


Revenir en haut Aller en bas
superduke 30

superduke 30


Messages : 223
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Pas mal

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:59

Alors,un E revo stock fonctionne en 4S ou 6 S,niveau poids ya au moins 1500g d'écart.
Un scte fonctionne en 2S ou 3S max(stock)et pèse rien!!! lol!
En version grosses roues un scte n'est pas le candidat idéal surtout face a un e revo afin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:51

Si tu veux voir un SCTE avec des grosses avec un look type e-revo, va faire un tour sur mon post sachant que je vais changer mes roues actuelle pour des plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Rv

Rv


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:33

Salut

J'ai du jeu au niveau des sorties du différencielle central, en fait les cardans de sortie la ou il y a les deux tiges qui vont devant et derrière, bah elle bouge

Je sais pas si c'est normal ou pas ? J'ai pas fait attention quand il était tout neuf !

Alors normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 45
Localisation : LYON

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:02

Oui, ça bouge un peu mais ce n'est pas grave.
Si ça te gêne vraiment et que ça engendre une casse, passe les supports en King Headz double roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Rv

Rv


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:09

Ok merci

Oui sa bouge un peu

Si c normal tant mieu !!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau ten scte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ten scte   un nouveau ten scte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ten scte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ten scte
» Un Ten SCTE de plus ! ! !
» Nouveau Losi Ten-scte RTR
» Un nouveau Ten scte en commande
» nouveau scte pour remplacé mon slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: