Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

choix pignon pour blitz

4 participants
AuteurMessage
tox

tox

choix pignon pour blitz Empty
MessageSujet: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:43

salut a tous quel pignon me conseiller vous pour mon blitz confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:14

surtout quelle couronne as-tu? la 88 d'origine ou la 83 et 77 qui sont en option? si tu as la notice du Blitz il y a une grille qui t'indique quel pignon minimum a mettre pour tel type de couronne.Perso quand ma couronne d'origine s'est usé je l'ai remplacé par la 83 dents livré avec, elle m'a duré 1min ,comme un gout amer ,c'est là que je me suis interessé a la grille indiqué dans la notice.... si t'as pas la notice je pourrais te scanner ça, ciao
tox

tox

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:52

j ai la 88 et la 83 en option
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:10

Tout dépend de ou tu roule ou de l' utilisation que tu veux en faire Question

tox

tox

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 5:42

je voudrai avoir un peut plus de vitesse de pointe
Draky

Draky

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:53

si je me trompe pas plus tu as de dents sur ta couronne et plus tu as d'allonge et moins de patate, apres tu peux jouer a changer de pignon, garde ta couronne et essaye avec un pignon en 22, et si tu n'est pas satisfait, bah...tu changes de moteur Wink pour un plus puissant
tuningdemerde

tuningdemerde

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:24

Draky a écrit:
si je me trompe pas plus tu as de dents sur ta couronne et plus tu as d'allonge et moins de patate, t

nan, c'est l'inverse... Wink

par contre plus t'as de dents sur le pignon, plus t'allonges ta vitesse...
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:13

Par contre pour info 1 dent en plus sur le pignon moteur correspond en gros à 8 dents sur la couronne ( peut être pas exact à la dent près Laughing ) donc pour info que ce soit la couronne de 88 ou 83 l' écart n' est pas énorme Razz pour ma par j' ai juste ressenti un léger mieux en vitesse cyclops par contre quand je suis passé au pignon de 21 à la place de 18 la c'était comment dire autre chose Twisted Evil Je conte faire un teste avec un plus gros pignon genre 25 je suis sur que mon petit moulin le supporterait Very Happy histoire de voir une fuser passer Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix pignon pour blitz   choix pignon pour blitz Icon_minitime

choix pignon pour blitz
Page 1 sur 1