Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de lome2bois

Aller en bas 
+3
geoff
CyberFox
lome2bois
7 participants
AuteurMessage
lome2bois

lome2bois


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 55
Localisation : entre mes deux oreilles

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:00

Slt a tout le monde,

Je me présente : lome2bois, quadra, habitant le sud de la france et amateur de modélisme. J'ai fait un an de ligue (13) dans le millieu des années 2000 mais comme s'etait la course a l'armement m^m au nivo dep, j'ai arrété. Je venais pour m'amuser mais pas eux. J'avais un ZX-5.

J'ai participé au quelques salons du modélisme pour promouvoir le drift en rc mais là aussi, aprés 2 années de promotion, la course a commencée et moi j'ai abandonné. Mais, j'ai bien aimé ces debuts ou tout le monde faisaient ces pneus (pvc) et surtout s'entraidés. J'avais un TT-01R et une EVO5

Alors me voila parmis vous avec mon petit EXO TERRA (rtr) et le blog que je lui consare.

Comme je voyage beaucoups, il va m'accompagner du sud de l'Europe jusqu'au cercle polaire arctique ... ;o)

Revenir en haut Aller en bas
http://axial-exo-terra.blogspot.fr/
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:46

La vache, tu fais quoi pour voyager aussi loin ? Shocked

Je comprends tout à fait ton point de vue, pendant un temps j'étais à fond dans le crawler, à une époque où ça n'existait presque pas en France, puis j'ai fini par laisser cette catégorie quand ont commencé à apparaitre des modèles dans le commerce, et où le fait de créer de toutes pièces son chassis ne suffisait plus, il fallait ajouter telles pièces, ou telles options, multiplier les équipements, pour se retrouver avec des engins de plus de 600 ou 700 Euro, ce n'est pas mon optique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:42

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:46

Salut,

bienvenu sur le fofo cheers

Tien un exo RTR le premier du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:44

bienvenu

fais gaffe, le plastique casse comme du verre avec le froid
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:10

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lome2bois

lome2bois


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 55
Localisation : entre mes deux oreilles

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:41

Slt a vous tous,

Merci pour votre accueil, je ferais gaffe quand je serai au dessus du cercle ... Rolling Eyes ... et il fallait bien une premiere sur le fofo ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-exo-terra.blogspot.fr/
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:23

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de lome2bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lome2bois   Présentation de lome2bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lome2bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: