Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouveauté chez RPM (il était temps).

2 participants
AuteurMessage
glam62

glam62

Nouveauté chez RPM (il était temps). Empty
MessageSujet: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:22

Enfin, RPM nous sort un support de pare choc arrière pour le TEN SCTE, un vrai défaut sur celui d'origine qui casse souvent, en espérant que celui là tienne mieux.

Nouveauté chez RPM (il était temps). 7331210

http://www.rpmrcproducts.com/products/Losi/SCParts2.htm#mount
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:07

chouette, tu vas pourvoir l'optionner cheers
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:19

J'ai pas attendu cette pièce pour les options, je suis en attente de colis Laughing

Par contre, cette pièce sort vers la fin octobre.
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:39

si ça fait comme les triangle de l'exo, tu pourras les commander la semaine prochaine ...
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:38

Ah, tu crois ? car sur leur site, c'est écrit le 22 octobre.
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:55

ben, regarde les triangles de l'exo, il est marqué dispo le 10 octobre ça fait 2 ou 3 jours, ils sont commandable sur a main Wink

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_2141/products_id/239969/n/RPM-EXO-Terra-Buggy-Rear-A-Arm-Set-Black

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_2141/products_id/239970/n/RPM-EXO-Terra-Buggy-Front-A-Arm-Set-Black
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:02

Dispo chez liquid : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=81510
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:28

D'après ce que je comprends, la pièce n'est pas encore en stock, donc là c'est juste une pré-commande.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:37

Bah non moi d'aprés ce que je comprends 9 piéces disponibles dans leur stock de l'utah.
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:50

J'ai un peu de mal avec ce site, pour ça que je ne commande jamais rien malgré leur frais port dérisoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté chez RPM (il était temps).   Nouveauté chez RPM (il était temps). Icon_minitime

Nouveauté chez RPM (il était temps).
Page 1 sur 1