Bonjour,
Michael, 34ans.
J'ai découvert le modélisme il y a 2ans environ, à travers un E Revo brushless en 6S.
La vitesse, la brutalité m'avaient clairement rendu fou amoureux
J'avais laché pas mal d'argent dedans pour l'optionner, le réparer aussi (je suis un gros bourrin
)
Puis j'avais revendu le bébé à contre coeur pour vivre ma vraie passion, bien plus onéreuse !
Et puis il y a une semaine mon papa m'a donné 2 chassis et un bon stock de pièces/pneus. Il ne s'en servait pas et comme par hasard, l'envie de faire du RC m'avait repris depuis quelques temps ...
Voila ce que j'ai actuellement :
Les chassis me semblent être des Blitz. Par contre j'ai eu avec ce lot, 2 notices, une pour Blitz et l'autre Firestorm.
J'ai gratté pour essayer de comprendre ce que j'avais sous la main ... De ce que je vois j'ai une boite de vitesse de Blitz et une de Firestorm, au vue de l'arbre de sortie de boite et du montage des embrayages.
J'ai du racheter un transmetteur/recepteur, une lipo pour tester (car celle données avaient bien vécu et posaient pb pour débuguer tout ca ...), et puis l'envie d'avoir un truc qui watt sévère, j'ai (maladivement) pris un combo contro et moteur
Bah oui, suis tombé sur une vidéo d'un blitz monté en 6s, avec un 2200kv, ca m'a grave donné envie !
Donc j'ai investi dans un mamba monster X et un 2200kv de chez castle.
Et je n'ai vu qu'après que je ne pourrai pas jeter betement tout ça dans le blitz ... c'est pas grave, on va adapter !
En plus je viens de broyer la couronne d'origine ! Je n'avais surement pas assez serré le moteur sur la platine !
Actuellement, je cherche une couronne en métal, en mod 0.8. De mémoire en 60 dents, voir moins ... mais c'est pas évident.
J'ai fait un ti tour sur le forum, mais je ne crois pas que ce type de montage court la rue