jord_shortcourseQC
| Sujet: salut a tous ... un ptit new du quebec!!! Ven 12 Mar 2010 - 1:40 | |
| Bonjour, je m'appelle Jordan et jai 14 ans , je possede un traxxas slash pas encore brushless mais jaimerais bien sa bientot nouvelle body peu pas vous montrer de photos pour le moment car mon moteur a fait bom lol alors il est en réparation mais je suis suposer le recevoir en fin de semaine jai hate je m'ennuie de ma bebite . Je suis aussi nouveau dans ce domaine ... depuis 1 ans et 3 ou 4 mois alors si vous me voiyer souvent dans les trucs, conseil comment faire etc.... ses normal lol et pour ceux du quebec quebec , je cherche des piste de off-road mais je ne sais pas ou il en n'a j'ai hate de tester mon truck la dedans alors c'était moi Jord_shortcourseQC A+ | |
|
glam62
Messages : 1589 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 43 Localisation : Billy-Montigny
| Sujet: Re: salut a tous ... un ptit new du quebec!!! Ven 12 Mar 2010 - 9:21 | |
| Salut et bienvenu à toi | |
|
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: salut a tous ... un ptit new du quebec!!! Sam 13 Mar 2010 - 15:35 | |
| Bonjour,
Et bienvenue par mis nous sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous ... un ptit new du quebec!!! | |
| |
|