Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salut à tous ;-)

4 participants
AuteurMessage
vnicolas62

vnicolas62

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:23

Salut à tous,

je suis Nicolas, 31 ans, je pratique le modélisme depuis 1995. Je suis passé par plusieurs clubs, le Mac de Marles en ligue 04, le TEB Gargenville en ligue 02, le MACA des Andelys en ligue 03, l'AEC de Maison alfort en ligue 01 et pour finir le MRCI en ligue 02. Je suis maintenant expatrié en Slovénie, petit pays de 2 millions d'habitants coincé entre l'italie, l'autriche, la hongrie et la croatie. Je roule dans un club à quelques kilomètres de chez moi, Zeleni dol. J'ai placé sur la carte google du forum mon emplacement...

Je pratique quelques catégories électriques, ma plus grande passion était le truck 1/10. je vais maintenant tester le SC avec un losi SCT 22. je ne manquerai pas de le présenter quand j'aurai un petit moment.

à bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:59

Salut Nicolas,
Bienvenue sur le forum, il faudra nous mettre quelques photos, histoire de voir comment sont les pistes en Slovenie.
tony74

tony74

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:52

Salut nico et bienvenue, très bonne machine le 22 sct, je le possède mais en version buggy et j'en suis vraiment pas déçu!!!
vnicolas62

vnicolas62

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:10

Salut, merci pour vos messages

je mettrai des photos dès que je pourrai, pour l'instant le forum me bloque pendant 7 jours ... je ne peux pas poster de liens externes, y compris les photos

geoff

geoff

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:28

salut, bienvenue sur ce forum
Contenu sponsorisé

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitime

Salut à tous ;-)
Page 1 sur 1