Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon circuit maison !! :)

Aller en bas 
+5
gicab
olive33
yann41000
patrick
el_chemist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:12

Ben j'étais très déçu aussi quand la voiture c'est arrêté Neutral

Dès que je peux (ce week end peut-être Smile ) Je fais une vidéo plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:45

Bien domage pour le petit souci, car elle a l' air vraiment bien ta piste.

Pour les cailloux les bords de piste et la piste il faut bien nettoyer, nos rc n' est pas ça. Je passais mon temps à en enlever sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:23

Ben le caillou est quand même contre le mur sur lequel je me trouve pour 'piloter' donc normalement la voiture n'aurais jamais dû arriver jusque là Smile

Et pour la vidéo ce sera pas ce week end, j'ai ouvert la gear box et j'ai un roulement qui a explosé dans la transmission Sad !

Demain faut que je nettoie pour voir si rien n'a chargé, mais faut aussi que j'aille aux cèpes et aussi que je passe au resto pour ce boulot, celui qui pourra me permettre de payer les options que, de rage, j'ai commandé pour ma tuture Smile
Et aussi les badlands, et aussi les 14 roulements étanches (j'vais pas me faire avoir deux fois!!).

Tout ça pour dire que je suis pas prêt de rouler, surtout si je commence le boulot jeudi. Mais au moins j'aurais des sousous Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:23

Salut,
bon ben évidement les pièces ne sont pas arrivées, donc pas de vidéo ce week end. Par contre j'ai eu le job Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:33

felicitation pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:22

beau travail,un grand bravo pour le chantier et toutes mes felicitations pour l'explosage de caro tchin
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:50

Bon j'ai fais une vidéo, mais faut que je fasse un petit montage parce que j'étais pas en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:55

el_chemist a écrit:
Bon j'ai fais une vidéo, mais faut que je fasse un petit montage parce que j'étais pas en forme ^^


on n attend ta video avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:03

Bon comme je sais pas quand je pourrais faire le montage je vous met un tour pour que vous puissiez voir le circuit Wink
Mais c'est pas du grand pilotage hein !

Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:05

Il faut que j'arrange le gros saut il est trop raide si je ralenti pas ma voiture monte puis fait un salto avant...
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 4:49

pour le moment la video ne fonctionne pas. publication en cours...
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:35

Ça y est j'ai fait le nécessaire, excusez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:40

yes sympa le tracé,pour ton jump casse le de moitié en hauteur et dessine une belle courbe bien progressive et la sa passera comme une fleur.petit conseil utile change tes pneus arriere sa glissera moins et t'auras plus de sauce pour les jumps.sa donne envie de venir visiter (la mienne est pas aussi longue) tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:29

Salut, merci pour les conseils.

Pour les pneus j'ai des badlands et avant j'avais des gladiators (que j'ai passé à l'avant)

Je suis de là où c'est marqué sous mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 4:40

tres beau circuit et il est grand en plus. merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:35

desole j'avais meme pas pensé a regarder Razz
pour les badlands c'est bien quand c'est super gras dans la poussiere c'est du drift.
si tu a l'occaz teste du aka enduro ou du jconcepts subcultures.dans la poussiere sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:40

voila une photo de chaque modele avec lesquels tu sera beaucoup moins en glisse involontaire Mon circuit maison !! :) - Page 2 Lakac6126Mon circuit maison !! :) - Page 2 Jcoc3060
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : St ouen

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:50

Merci;)

Ce que je recherche aussi c'est un bon compromis accroche/usure les gladiators étaient bien mais ils se bouffent trop vite pour moi.

Les badlands sont quand même sympa et j'ai un meilleur comportement sur les parties un peu cahoteuses.
Les proline usés à 60% à l'avant me permettent de ne pas tirer droit, mais du coup me font perdre un peu d'accroche du train arrière, il faut dire que c'était mon deuxième run avec cette config.

De plus j'ai péter la veille un fusée 'in line' que j'utilise normalement du coup j'ai remis les autres en attendant. Et ça joue quand même pas mal sur le pilotage, même si je ne suis pas un as du volant.
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:07

alors c'est le aka enduro en soft,passe partout,usure assez longue car je roule avec depuis une quarantaine de packs et je dois etre a 70% d'usure.et quand ta piste sera bien tassée,passe un bon coup de balai de cantonier pour atteindre la surface lisse et la tu verra sa roule comme sur du bitume (je fais du champ de bosse depuis presque 10 ans alors niveau technique de shapage de bosse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon circuit maison !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon circuit maison !! :)   Mon circuit maison !! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon circuit maison !! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Circuit magnifique et ...une triple de malade!!!!!!
» Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)
» Overtray maison
» arceau maison (apache sc 12)
» session entre potes a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: