Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notre Blitz 2WD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatBlitz

MatBlitz


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Notre Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Notre Blitz 2WD   Notre Blitz 2WD Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:24

Bonjour à tous,

Débutant dans le RC, ai trouvé une 1ere occasion pour mon fils Mathijs.

Un Blitz 2WD.. Que me conseillez vous pour l'upgrader vers du Brushless (si possible bien sûr !), quel marque, type de moteur ? si compatible, sur quel site pourrais-je commander ?
ou alors opter pour un modèle déjà équipé Brushless (mais là.. question budget) ?

Merci d'avance !





Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Notre Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Re: Notre Blitz 2WD   Notre Blitz 2WD Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:35

Salut,
Moi je te conseillerai un combo(si c'est se que tu veu Rolling Eyes )donc un combo ezrun 9t avec un contro 60A(pour eviter la chauffe)moi je l'ai acheter sur e-bay mai je pense qu'il y a peut etre mieu comme site,les autre menbre te conseilleront eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatBlitz

MatBlitz


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Notre Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Re: Notre Blitz 2WD   Notre Blitz 2WD Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:37

Merci théo pour ta réponse!
Vais effectuer les recherches.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Notre Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Re: Notre Blitz 2WD   Notre Blitz 2WD Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:39

Salut,

Tu penseras à aller te présenter dans la rubrique faite pour cela avant toute chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Notre Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Re: Notre Blitz 2WD   Notre Blitz 2WD Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:23

Ezrun SC10 3500kv plus coupleux que le 9t 4300kv...

Moi, j'ai un Sidewinder SCT 3800kv en remplacement d'un T2M 8T 4460kv, c'est le jour et la nuit! j'ai rallongé la transmission pour compenser le kv moindre. J'ai de meilleurs perfs mais une petite perte en pointe et encore (je tire encore court, mais pour ma piste ça ira) beaucoup moins de chauffe, cet aprèm moteur à 66°C alors qu'il faisait 30°C dehors, plus d'autonomie (la 1/2 heure de piste sans problème avec une 2S 5300mah), bref que du bohneur!
j'ai 2 pote en Blitz Ezrun 9T, ça marche très bien mais ils chauffe bien plus que moi. ce week end ils étaient tous les 2 à plus 90°C alors que dans les mêmes condition je suis à 55°C

j'ai gouté aux combo SCT (généralement des format 550), et je les conseille fortement

voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Re: Notre Blitz 2WD   Notre Blitz 2WD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Blitz 2WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] HPI Blitz & Blitz ESE In-Line Steering Blocks
» blitz en 3s
» Les BLITZ du SUD!!!
» Le Blitz ESE de Fox'
» MON BLITZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: