Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Empty
MessageSujet: Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf   Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:49

Bonjour a tous j'attends avec impatience mon blitz que je devrais recevoir d'ici quelque jours, j'aurais aimé savoir durant combien de temps doit on effectué le rodage du moteur (en brushed) et surtout quel ampérage de lipo mettre sur du brushed, le lipo ne risque-t-il pas d'user mon moteur trop vite, car je ne compte que m'équiper en brushless que plus tard, merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Empty
MessageSujet: Re: Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf   Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:19

salut draky,

je ne suis pas sur que ton moteur "brushed" ait réellement besoin d'un rodage...
tu peux toujours le faire tourner 5 minutes à la moitié du voltage d'un pack (soit 4 à 5 volts) mais ça ne sert pas à grand chose, ce sont des moteurs "jetables" sans accès aux charbons.
quand à l'ampérage du pack lipo, c'est la capacité de celui çi, qui détermine l'autonomie.
reste en 2s et il n'y auras pas de soucis.
par contre n'oublie pas de te présenter, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Empty
MessageSujet: Re: Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf   Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:09

merci pour tes conseils! yep je vais me presenter de suite dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Empty
MessageSujet: Re: Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf   Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil rodage et lipo sur Blitz neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecteur lipo sur Blitz
» choix lipo pour blitz skorpion d origine
» choix de lipo plus chargeur pour un blitz skorpion
» Sc8 capricieux au rodage
» [NEWS] HPI Blitz & Blitz ESE In-Line Steering Blocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: