Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail

+13
hibou 62
tony74
FoxRC
Sentenza Senpai
Umberto277
glam62
aLeX_RiDeR
teck387
patrick
corsaire
CyberFox
geoff
gicab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romu

Romu

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:44

Pas le budget prevu pour pour l'instant, je peux pas tout faire et  l'électronique c'est deja un bon budget à prévoir et mg pneus arrières sont bien malade aussi

Pour l'instant je me concentre sur les 22 et le ftx .

Bien pour ca sur j'ai diminué le nombre de rc. Je préfère moins Mais en meilleuf état et surtout en état de rouler sur pleins de rc à moitié en
Panne et qui tombent en ruine. Mais avoir un 1/5 pour rouler me manque car je kiff cette échelle ! Un jour viendras....ou pas...car des fois j'ai envie aussi de tout revendre et mettre les sous dans du plus utile pour ma famille ...
Donc rerouleras..rerouleras pas... seul l'avenir le diras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:12

C'est un HPI baja 5b ! romu....c'est pas ça place oui metre bien maire
Romu

Romu

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 0:02

Ben oui je sais bien... et celui ci c'est un vrai hpi , pas une copie Comme il en existe beaucoup maintenant! Et à vec un pot ddm victory Smile

Environ 2 ans qu il as pas rouler!
koni

koni

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:36

sc 12 a écrit:
faut le mettre en 5sc lol!  

oui metre bien maire oui metre bien maire oui metre bien maire
Romu

Romu

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:00

Arrf ...c'est vrai qu'en sc il serait mieux.

En plus sur le bon coin en ce moment il y a  ça:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1176638011.htm?ca=16_s

Mais bon , c'est pas sérieux...
koni

koni

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 8:22

Romu a écrit:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1176638011.htm?ca=16_s

Mais bon , c'est pas sérieux...

affraid affraid affraid

Pourquoi cet air si serieux.. clown

sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:56

C'est pas sérieux, mais c'est un 5b quand même, une ptite pétarade de temps en temps cheers
Romu

Romu

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:26

Arff , bon du coup vous m'avez fait hésiter ! Et je calculais même avec le kit de passsge en 5t du bon coin ( en plus il a baissé de 10€ sur une autre annonce) Mais après réflexion et calcul du montant pour lui faire une bonne remise en route... Ben non!
Pour l'instant je préférerais mettre des sous pour un buggy 1/8 électrique (de préférence un eight) ou un scale pour moi .
En plus il y a du monde pour rouler avec moi dans ces deux catégories alors que je vais me retrouver seul en 1/5 et je vais pas faire encore une inscription dans un autre club supplémentaire.

Bon tout ça pour dire que pour l'instant le baja , va pas bouger beaucoup, c'est sur!!
!
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:54

C'est sur en 1/5 y'as moins de monde !

J'aimerais bien moi mettre ça au garage !

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 840872d1322547236-losi-5ive-t-4wd-offroad-racing-truck-007
Romu

Romu

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:45

C'est sur , moi le Losi five , il me fait baver depuis longtemps !! Plus que le baja ou meme le dbxl

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Img_1816
koni

koni

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:47

C'est un budget ces gros 1/5 tu fais pas grand chose a coté Sad mais c'est vrai que c'est beau a voir rouler I love you
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:42

N'empêche qu'il est sur l'étagère ! lol!

Echange le contre un five !
koni

koni

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:01

sc 12 a écrit:
N'empêche qu'il est sur l'étagère ! lol!

Echange le contre un five !

Il est pas a lui son pote risque de faire la tronche Razz Razz
Romu

Romu

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 5:55

Oui pour s'en servir pas de soucis, de la à lui vendre en loucedé,je sais pas.

Mais lorsque j'ai étudier le chose pour le remettre en route , je lui ai demandé  s'il était ok pour me le vendre vu qu'il s'en servait qu Avec moi quand j'avais la beetle.

Depuis que je l'ai revendu , il n'a pas roulé avec.Moi si.....Mais Avec ses problèmes de récepteur il a foncé dans le mur de la sallle de tennis et chassis plié (y a toute l'historique dans le topic de mes anciens rc) .

Bon tout ça pour dire qu'il est ok pour une vente si jamais vous êtes motivés .... d'autant plus que le kit Avec carro pour le passer en baja t à baisser de 20€ sur le bon coin , il est passer de 90 à 70€....pour moi je laisse tombé le projet de remise en route pour plutôt me pencher sur un buggy 1/8 Mais pas tout de suite !

SC12 , ça te ferais un bon motoculteur pour entretenir ta Piste nouvelle version....! Twisted Evil

Je crois qu non à un peu pourri le sujet des plans de travail, Avec cette histoire de baja!! Twisted Evil
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 17:18

On à pas pourri le post ! On essaient de sortir un baja 5B des étagères !!! lol!

Combien ? Au cas ou je ferais plier madame ! lol!

Romu

Romu

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 14:38

Je lui ai envoyé un message. Des que j'ai des nouvelles je te dis ça ..
Romu

Romu

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 12:19

Histoire de concilier les deux et de revenir au sujet du topic .... voici le baja sur le plan de travail lol! lol! boulet3

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Img_2820
Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Img_2821
koni

koni

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:14

Ils prends un peu de place ce gros sac lol!
sc 12

sc 12

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:35

C'est ça que c'est bon ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail    Présentation de votre coin expo et votre plan de travail  - Page 3 Icon_minitime

Présentation de votre coin expo et votre plan de travail
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3