Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
h.300

MessageSujet: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mar 1 Nov 2011 - 22:17

AXIAL s’oriente SC ??

Axial EXO – 1/10th Scale Electric 4WD Terra Buggy 345 $

http://www.axialracing.com/ftp/exo/index.html

photos de RC Car Action

et, c'est un 4 place Wink

avec de beau pneus

Revenir en haut Aller en bas
Nico44

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mar 1 Nov 2011 - 22:33

Super ! j'adore ce look ! love C'est plutôt un désert buggy non ? ( du même genre que l'ultima db mais en mieux fume un pet )
http://gb4modelco44.skyrock.com
CyberFox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 9:22

alors ça c'est apétissant, quand on connait en plus la qualité des voitures Axial en général, c'est de bonne augure Twisted Evil

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 10:34

CyberFox a écrit:
quand on connait en plus la qualité des voitures Axial en général, c'est de bonne augure Twisted Evil

Ha, je suis plutôt déçu justement de la fiabilité en général No

Sur mon SCX10 je suis obligé d'optionner au fur et à mesure car pas mal de pièces d'origine sont vraiment faibles (transmission et tringleries) eten ce qui concerne les amortos, ils fuient comme jamais...
CyberFox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 11:05

ah bon ?

J'ai eu un AX-10 et un SCX-10, ils en ont pourtant vu de droles dans les rochers, et ont toujours tenu le coup Neutral

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 11:41

Salut, c'est pas du tout un short-course, mais un buggy sand rail comme il en existe plein aux USA, on en voit ausi dans les baja.

Ca à l'air sympa, il a une bonne gueule. Un bel engin pour rouler n'importe où mais pas trop franchissement par contre.
h.300

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 12:42

pour le franchissement, il y a le wraith, qui fait un peut les deux ...

d'ailleurs, ils ont fait le wraith en transition ... pour nous emmener en douceur vers la vitesse !! lol!

c'est vrai qu'il faut quand même optionner pour rendre les "AXIAL" plus fiables Wink
stuffly64

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 12:57

yepaaa,slt les gens Very Happy ;moi j adore!!!! fait scale,c mechant,c 4x4,ça peut faire bien sur mon atelier pour un desossage en regle cet hybrid buggy-sc cheers bounce rire en + s il est pas fiable vs me donnez les excuses pour assouvir mes penchants a l optionite gogo fouet gatlin2 boulet3
gicab

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 16:07

Salut

Il est terrible ce exo le choix vas être dure pour moi en fin d' année wraith exo quiquiraconte
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!

MessageSujet: Re: [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit   Mer 2 Nov 2011 - 16:54

il est considéré comme un short course et non un sand rail
un sand rail est 4x2
celui la est 4x4

et il sort en janvier ....

perso j'ai 2 scales sur base de SCX10 et aucuns soucis sur les deux

un tuber

et un scaler

je suis presque vendu axial maintenant Razz

Yota Tundra iceland truck (sans boite, elle est sur le BJ, et peinture a faire ... ALEX ???)
Yota Bj40 Tuber ... truc de débile ... ca passe partout quand ca marche .. manque a le fiabiliser
un projet hivers mais le quel

Projet 2010/2011/2012
Visa de résidence permanente en cours, 9mois (montreal a mon dossier, reste a attendre les news)
en Contrat professionnalisation canada depuis le 23 janvier 2011 chez acces electronique a DDO

[NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant