Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 axial exo terra buggy VS hpi apache C1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro

Roro


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Flémlle (belgique)

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:08

Salut les copains

voila j'hésite entre deux model ... le Axial exo terra buggy et le Hpi apache C1.
Mise a part l'échèle et le prix il m'ont l'aire fun tout les deux mais je suis surement passé à côté de quelque chose que votre œil expert va déceler cheers

le truc c'est que dans un shop près de chez mon il on le Hpi apache C1 RTR pour 520€ mais j'ai trouvé sur ce site """ http://www.harahaphobby.com/products/Axial-EXO-Terra-1%7B47%7D10th-Electric-4WD-Buggy-Kit.html """ le exo terra buggy kit (car j'ai déjà une télécommande, des servos et un chargeur lipo) pour 158€

maintenant 158€ + les FDP et la douane + un combo moteur et contrôleur +- 125€ + 2 batterie lipo +- 100€ ... voila quoi pour 100€ de plus j'ai un SAV et une garantie proche de chez moi.


Dernière édition par Roro le Jeu 7 Avr 2016 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Softroader

Softroader


Messages : 182
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 45
Localisation : Ballancourt sur Essonne

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:33

C'est moi ou officiellement, ces 2 véhicules ont été arrêtés par leur fabricant respectif ?


Dernière édition par Softroader le Jeu 7 Avr 2016 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:12

Les deux non rien avoir en effet tout dépend ce que tu recherche... rouler en bash en toute simplicité prend l' apache Wink

Si tu recherche une rc un peu plus réaliste et galère pour la maintenance... qui demande un peu d'option pour envoyer un peu, mais tellement plaisant à voir rouler prend l' exo What a Face

Les deux sont toujours d' actualité juste l' exo le kit ne ce fait plus mais il reste le rtr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Flémlle (belgique)

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:48

c'est plus pour faire du bash en effet mais je compte bien aller des temps en temps rouler sur piste TT mais pas en "compétition" note que je suis faible et que je pourrais vite me laisser tenter Razz .

A-propos du site ou j'ai trouvé l'Exo terra buggy, c'est un site indonésien et il me semble louche ... genre tout est à moitié prix à 50€ près ... bizarre non ? mais en même temps on peut payer par paypal
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:52

Tu as le lien ???? mais généralement c' est une arnaque ce genre de site à prix cassé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:23

Si tu veux un retour sur l'apache, c'est une super machine...par contre le servo de direction bof bof.

Je conseil de prendre un servo digital.

Le seul hic de cette machine c'est les pneus Mad tu n'as trop de choix, soit ceux d'origine ou du pneu buggy 1/8 hotbodies.

Mais bon à part ça, c'est du lourd ! (c'est cher en pièces par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Flémlle (belgique)

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:45

http://www.harahaphobby.com

pour les pneus ... on ne peut pas y mettre de pneus de short course 1/10
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:58

Bon ça tiens bien, j'ai une centaine de pack avec pour l'instant, je te montre en image.

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 <a href=axial exo terra buggy VS hpi apache C1 572634IMG4042" />

Le plus usés c'est l'arrière droit, ma faute je l'ai mal collé ! En même temps....c'était le premier !

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 <a href=axial exo terra buggy VS hpi apache C1 208537IMG4044" />

Sinon quand tu change les jantes hpi te fourni ben ça.

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 <a href=axial exo terra buggy VS hpi apache C1 566374IMG4045" />

Tu viens le coller sur la jante et puis tu met un pneu de buggy, truggy.

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 <a href=axial exo terra buggy VS hpi apache C1 578721IMG4050" />

Voilà, avec le C1 tu peux mettre toute jantes avec un hexagone de 17 et 82 mm d'intérieur de jantes, moi je peux pas je suis brider par la carrosserie.

Mais rien pour des jantes short course, mise à part ce que j'ai fait.

C'est vraiment le seul reproche que je lui fait avec le servo d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Flémlle (belgique)

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:49

okay j'ai compris ... prise de tête quoi ... surtout que j'ai une télécommande et des servos donc je vais me diriger vert un kit
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:43

Ben prise de tête, oui si on veut mettre du pneu short course !

Après il accepte pas mal d'option hotbodies, c'est plaisant !

Y'as plus le kit ! D'après gicab.
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Flémlle (belgique)

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:39

oui je viens de faire des recherche sur harahahobby ... c'est une arnaque

en faite avec des pneu 1/8 c'est bon quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 5:55

Oui en fait sur l'apache c'est des jantes de buggy 1/8, le seul pneu short course qui y va c'est celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Empty
MessageSujet: Re: axial exo terra buggy VS hpi apache C1   axial exo terra buggy VS hpi apache C1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axial exo terra buggy VS hpi apache C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Axial Exo Terra Buggy
» [NEW] chez AXIAL : EXO 1:10 Terra Buggy Kit
» l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire
» axial exo terra de fasttime
» sc8 ou apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: