Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les BLITZ du SUD!!!

Aller en bas 
+2
Baptiste
seblitz
6 participants
AuteurMessage
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:15

allez on commence par le debut:
Les BLITZ du SUD!!! Dsc01010
gogo tout neuf y a presque un an deja......Reçu avec combo graupner 3.5t et lipo 2S.

Premieres modifs de base des roues plus larges,celles du firestorm avec les pneus qui vont bien.......enfin pas pour longtemps Suspect
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0018
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0019

Et oui 4 lipos plus tard pneus chauves......lol...........donc j ai du inover en modifiant un peu les pneus d origine.
confused
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0017
ET CROYEZ MOI CA ARRACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de continuer les modifs,quelques photos d exterieur et des spots du coin,
Les BLITZ du SUD!!! Dsc01110
Les BLITZ du SUD!!! Dsc01011
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0020
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0021

bon la suite au prochain numéro, passons à la carro.......
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0022Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0023.....un peu de scotch.......

Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0110 Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0111....un peu de peinture........ bounce

et..............
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0112 Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0113 Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0114.......ça commence à etre pas mal scratch maintenant la déco....

Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0115
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0116......ca y est on y est!!!!!petite commande de roues+pneus et deco qui va bien et voila mon nouveau bébé affraid
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0117
Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0118

Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0119 Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0120 Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0121.........

voila,seul probleme j ai pas pu tourner avec la nouvelle carro.Mon vario GRAUPNER G70 est décédé pendant les essais avec les nouveaux yokohama(en photo sur jantes blanches).Croyez moi si comme moi vous tournez avec une config dite extreme(ex:3.5t sous lipo)ce kit jantes pneus vos l investissement.

voila petite video avec la premiere coque avant le suicide du vario.......

<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/vWdJZImRHpg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ouille et voila mes premier tour de roues avec finission faciale pour le caméraman hahahaha

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/9Ct1Dd_zPro" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



bon j espere que cette petite presentation vous plait,pour d autre video voir nomuraken1 sur youtube.........

ps:nous sortons regulierement en freeride à 3 voir 4 dingue,si vous etes du coté de marseille et qu une aprem plein air à vidé des lipos vous dit.......faites le moi savoir en MP merci à tous france

reps:n hesité pas si vous avez des question aussi sur n importes quels points.
Revenir en haut Aller en bas
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:17

désolé pour les fautes ,il est tard et j y vois plus!!!!!!!!!!! pas de SMS
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:52

Salut,

Vraiment magnifique ta déco, je trouve un peu surchargé à sertains endroits mais ya de l'idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:19

Salut

Sympa ta news caro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:49

Sympa ton Blitz Very Happy

Par contre s'est quoi tes pneus cloutés affraid

Moi, je ne resterais pas dans le secteur quand tu tournes avec ça Evil or Very Mad
Si des clous partent c'est directement civiere
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:56

pour info, je mets tes vidéos dans le bon format Wink





Revenir en haut Aller en bas
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:23

Merci a tous pour vos com......bientot un petit article special casse....et y en a!!!!!!!!merci h 3000 pour les videos(j ai un peut de mal avec la technologie.......surtout si y a ps 4 roues et un brushless).encore merci a tous et tenez moi au courant si vous etes aux alentours de marseille,nous sortons faire du bash tres regulierement.........blitz,bullet st,vorza.....manque plus que vous!

Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 50
Localisation : bordeaux

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:15

Slt, c est bien tu la touchée tu as u ta cible gatlin2 lol!



@+
Revenir en haut Aller en bas
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:45

Mon nouveau combo sidewinder 5700kv 3.5T...........CA POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!Les BLITZ du SUD!!! Dsc_0024
Citation :
gogo
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:27

Donc bientôt une nouvelle vidéo de ton nouveau bijou bounce

Surveille quand même la transmission Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:41

Oh ben vivement le petit teste en vidéo qui vas bien gogo

Sympa le cardans assorti à la caro elle tiens bien la peinture.
Comment tu fait pour démonté alors qu' il est tout cra cra, moi perso j' y arrive pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:38

salut à tous,

merci Groquik pour bijou apres 10 heures de masquage ca fait toujour plaisir de lire ca tchin !!!!!!!!

Pour les videos j espere ce week si il continue de faire beau,ça se passera entre rognac et chateau neuf avec sable,jump et hillclimb......avis aux amateurs plus on est de fous plus on rit boxe épée tire la palombe

A tres bientot si besoin contactez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:54

Désolé,

merci aussi à gicab pour sa vision du detail, ca fait plaizzzzz tchin

Et malheureusement non ça tien pas top.....faut vite faire des photos quand c neuf,par contre quand tu lève(sur terre.....si si)ou quand tu te fais un petit jump,voir les cardans et les ressorts assortis ca claque love
Baptiste a écrit:
Salut,

Vraiment magnifique ta déco, je trouve un peu surchargé à sertains endroits mais ya de l'idée! cheers

PS: c est pour que la carro dure plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:40

salut salut,

bon du nouveau, je viens de creer un groupe sur facebook qui a pour but de reunir un max de personne pour des sorties de folies et partager nos divers savoir en rc :

https://www.facebook.com/album.php?aid=95248&id=1600821442&l=bb85be9018

ce lien vous mènera a ma page plus qu a me demandé en amis et vous integrerai le groupe:RC army 13.
j y ai aussi mit le lien du forum histoire d avoir un peut plus d activités ici......
j ai aussi fais une playlist sur youtube:

https://www.youtube.com/view_play_list?p=52A47EA60959CD46

allez y faire un petit tour,pour le moment ce ne sont que mes vids,mais dans pas tres longtemps on va charger.......
bon j espere que cela permettra au forum de se faire mieux connaitre et permettra aussi de nous faire connaitre dans le sud..................

ps:j ai rempli la carte des spots allez voir ca vaut un petit coup d oeil...

a tres bientot les mecs et que le blitz soit eternel!!!!!!!!!!!!!! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
seblitz

seblitz


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:24

salut!!!!!!!!!!!!!!!!
voila quelque shoot de notre sortie de samedi!!!!!!!
Les BLITZ du SUD!!! 05032012Les BLITZ du SUD!!! 05032011Les BLITZ du SUD!!! 05032013Les BLITZ du SUD!!! 05032014

encore une fois nous sortons generalement une fois par week end au alentours de marseille,si ca vous tente n hesitez pas cotactez moi sur le liens facebook de RC army 13

à tres bientot... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BLITZ du SUD!!! Empty
MessageSujet: Re: Les BLITZ du SUD!!!   Les BLITZ du SUD!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BLITZ du SUD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] HPI Blitz & Blitz ESE In-Line Steering Blocks
» Mon BLITZ ESE
» mon Blitz à moi...
» mon blitz...
» blitz en kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: