Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commande faite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

commande faite Empty
MessageSujet: commande faite   commande faite Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:37

voila le blitz est commandé avec un ezrun 8.5t 4000kv que je compte faire tourner en 3 s.
J'ai lu qu'il fallait changer le ventilateur et je voudrais savoir quel pignon moteur dois je mettre
ou plutot le nombre de dents qu'il faut.
lippos 3s 5000mah 30c
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

commande faite Empty
MessageSujet: Re: commande faite   commande faite Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:48

tu as pris quoi comme contro ezrun ? le 60A

ils on changé , maintenant il y a une prise pour le ventilo mais est ce qu'il crame en 3S ??

mais si tu tombe sur un ancien modèle il y a une bidouille a faire pour pas que le ventilo crame en 3S

http://traxxas-vxl.forumactif.org/general-electronique-1-10-f8/utilisation-carte-ezrun-t723-30.htm#11383

commande faite Modif_10

maintenant, pour le blitz, je ne connais pas je laisse la place aux posseceurs pour les pignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

commande faite Empty
MessageSujet: Re: commande faite   commande faite Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:40

OUI C EST UN 60A.
sur la photo il y a le ventilo connecté a part mais il disent dans une note de changer le ventilo au dessus de 2s.
ou trouvez vous ces ventilo?.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

commande faite Empty
MessageSujet: Re: commande faite   commande faite Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:02

ben, dans toutes les bonnes boutiques lol!

regarde d'abord les dimensions, et sur les sites US, fais une recherche avec "cooling fan"

exemple, si il fait 25x25mm : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_580/products_id/180522/n/Novak-25x25x10mm-Cooling-Fan-w-2mm-Mini-Plug-Black en france : http://www.wartelle-shop.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=ventilateur

et après, t'embête pas, branche le directement sur ton récepteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT

RENAULT


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : eure et loire

commande faite Empty
MessageSujet: Re: commande faite   commande faite Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:05

Tu as raison,le mieux c'est de le brancher sur le récepteur en troisième voie,sinon sur ebay ventilo pour EZRUN 12volts 10€ maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande faite Empty
MessageSujet: Re: commande faite   commande faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losi XXX-SCT commandé !
» bientôt en commande
» mon 22sct commandé
» commande hobby king
» Un nouveau Ten scte en commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: