Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 commande hobby king

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stampy

stampy


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nancy

commande hobby king Empty
MessageSujet: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:08

Bonjour a tous
Je recherche quelqu'un qui pourrait servir d'intermédiaire pour une commande chez Hobby King; je m'explique:

Je dispose de l'argent nécessaire à ma commande, mais ne possède pas les moyens de paiement adéquates... juste une carte bancaire, ce qui ne passe pas a l'étranger.

Aussi, j'ai lu qu'il y'avais quelque soucis chez hobbyking lorsque les stock sont en négatifs surtout au niveau du délais d'attente.

Je souhaiterais commander :

- 2 accus lipo

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8973

Voila, en éspérant trouver un petit coup de main.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:10

Pour moins cher, et mieux, t'as ça:

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10098
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Evreux (27)

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:49

je viens de recevoir les turnigy du liens au dessus.
c'est parfait, si ce n'est que j'ai du changer les connecteur, parceque des PK8mm, j'utilise pas ça sur mes vario.
Les stock étaient négatif, j'ai mis presque 1.5 mois à tout recevoir.

Par contre j'ai payer en CB...je vois pas où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
stampy

stampy


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nancy

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:56

J'avais reperer ses accus aussi, mais j'ai moins confiance dans le turnigy que dans le Zippy
Pas mal de monde a eu des emmerde.

Pour ce qui est du paiement par CB, jai la carte Mozaic maestro du crédit agricole et je suis vraiment limité pour les paiement sur internet. Je ne peux pas payer a l'etranger entre autre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:03

Franchement pour moi zippy ou turnigy, même combat, dans ma radio j'ai une turnigy et aucun soucie, pour ma voiture je devais prendre ça aussi mais j'ai pris des zippy juste à cause des mesures qui me convenait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stampy

stampy


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nancy

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:39

Je maintiens mon choix. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:44

Sinon tu as aussi les zippy en 5200 ou même 5000 si tu préfère en hardcase aussi et pour pas beaucoup plus chère, perso, je les aurais vu avant de commander les 4000 que tu as montré du temps ou je roulais en 2S j'aurais pris ceux là.

Les 5000 mah:

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9437&Product_Name=ZIPPY_Flightmax_5000mAh_2S1P_20C_hardcase_pack

Les 5200 mah:

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9966&Product_Name=ZIPPY_Flightmax_5200mAh_2S2P_30C_hardcase_pack
Revenir en haut Aller en bas
stampy

stampy


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nancy

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:27

pas mal, mais 4000mah n'est ce pas suffisant pour du loisir et de temps a autres rouler sur piste TT??
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:41

Justement pour du loisir, plus y en a, mieux c'est, moi j'ai 3 accus en 5000 mah et à chaque sortie ce n'est que du bonheur, quand je tournais en 2S avec les 4000 mah ce n'était pas trop mal mais avec le surplus des 5000 j'étais content du plus d'autonomie, après tu fais comme tu le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
stampy

stampy


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nancy

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:34

combien d'autonomie en 5000?
et en 4000?
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:18

Pas facile de te répondre car tout dépend de plusieurs paramètre, la conso de ton moteur, ton rapport de transmission etc.... Pour moi, je n'ai jamais mesuré mais quand je tourné avec les 4000mah j'ai mon pote qui lui tourné en 5000mah mais il avait un rapport plutôt long, je bouffé ma lipo avant lui, après être passé à du 5000mah c'est lui qui bouffé sa lipo avant moi, je n'ai jamais chronométré mais je sais que je duré plus longtemps.
Maintenant je t'ai montré ces 2 lipos car à prix presque équivalent tu peux avoir un peux mieux mais surtout je préfère le système des fils des 2 lipos que je t'ai monté, sur une de mes 4000mah, j'ai une fiche qui a cassé net dans la lipo à cause de débris sur la route, le pire c'est que ça m'était arrivé lors de ma 1ère sortie avec ces lipos.
Revenir en haut Aller en bas
stampy

stampy


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nancy

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:13

OKay j'ai pris ma décision ce sera 2 accus 5200 flightmaxx et le ptit chargeur turnigy accucel-6 qui va bien.
A priori le tout est a 85 euros livré.
Franchement c'est la qu'on voit qu'en france on se fait vraiment enc**é rabbit
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:08

Si y avait que là qu'on ce faisait ......

Vive la France Wink

Malgré ça, je trouve qu'on vit dans un beau pays mais trop taxé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:27

lool

et imaginez au canada c'est env 20% de taxes aussi
les pays en Europe qui sont pas mal pour ca c'est Allemagne, Suisse et Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Evreux (27)

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:52

glam62 a écrit:
Si y avait que là qu'on ce faisait ......

Vive la France Wink

Malgré ça, je trouve qu'on vit dans un beau pays mais trop taxé à mon goût.

Si il est beau (infrastructure, service de santé, service public...) c'est justement parcequ'il est taxé.
Revenir en haut Aller en bas
stampy

stampy


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nancy

commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:45

Commande passée Razz
C'est le velineon de mon slash qui va être content quand je les auraient XD
En attendant, va falloir patienter parce que ya du hors stock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande hobby king Empty
MessageSujet: Re: commande hobby king   commande hobby king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande hobby king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] SC 1/10 chez Hobby King
» commande faite
» Losi XXX-SCT commandé !
» bientôt en commande
» mon 22sct commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: