Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réglage EZRUN

Aller en bas 
+2
Groquik
RENAULT
6 participants
AuteurMessage
RENAULT

RENAULT


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : eure et loire

Réglage EZRUN Empty
MessageSujet: Réglage EZRUN   Réglage EZRUN Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:09

Bonjour,j'ai reçu mon bruschless 9T avec mon ESC EZRUN 60Ah
Je débute en bruschless
j'ai lu qu'il fallait remplacer le ventilateur,si le pack est supérieur à 7,2 ou 7,4volts,sinon destruction.L'avez vous changé.
J'ai commencé par regarder les réglages en branchant le boitier de programmation au ESC avec un accus de réception pour thermique.
Vous avez quel réglage sur les 10 menus,faut'il en menu 4 resté en L7 ou plus et à quoi sert le timing en menu 9
J'ai pas eu le temps de tous traduire à cause de mes grosses lacunes en anglais,
j'ai tous branché ,mais j'ai rien allumé pour le moment.
Quelqu'un pourrait m'aider pour avancer plus vite que ma traduction pour pouvoir rouler,j'ai pour le moment que des packs NIMH en 7,2 et 8,4volt.
Faut'il faire quelque chose lors de la première mise en route,s'il vous plait,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT

RENAULT


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : eure et loire

Réglage EZRUN Empty
MessageSujet: Re: Réglage EZRUN   Réglage EZRUN Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:58

Personne désir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Réglage EZRUN Empty
MessageSujet: Re: Réglage EZRUN   Réglage EZRUN Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:51

Désolé, je ne connais pas No