Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau SC10 Factory Team !

Aller en bas 
+6
teck387
gicab
glam62
fred06
Itunes13
Sentenza Senpai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:07

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:46

Bon ben les vacances approchant, j'ai commandé un lot de pièces histoire de remonter le SC10 pour le mois d'Aout !

Alors au programme:

Tour AV & ARR
Support Carro AV & ARR
Platine moteur FT
Cache courronne
CVD MIP
Amortos FT
Protection châssis Fastrax
Proline Blockade x4
Carro JConcept Illuzion
Huile 40WT Asso

Ben oui l'autre fois la voiture a morfler sévère du coup tout l'avant a dégagé ! Donc faut tout remonter tranquillement, je pars ce soir en vacances mais je serais chez moi que pour le 7 Aout donc d'ici la je vous tiens au courant des evo !

Pour la carro je vais la faire Gris métal clair à l'avant, Blanc à l’arrière avec un petit motif Jaune fluo pour le dégradé et de petite bande Noir en contour du jaune pour le faire ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:43

et bin il va rajeunir un peu mon vieux sc, pour les amortos tu as pris ceux du sc10.2 big bore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:37

Non j'ai récupéré des pièces d'un SC10 sur LBC pour pas cher !

La je viens de tout monter et de tester, enfin il revit le salaud !

Sinon j'ai peint la carro aussi, j'ai longtemps hésité sur le thème mais j'ai fais du classique histoire de pas me lasser avec le temps :

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Img_2011
Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Img_2012
Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Img_2013

Tout ce qui est couleur est peint, pour les stickers j'ai fais de la récup de ce qui me rester de mon Losi 5ive !

Sinon mes LiPos commençant à vieillir j'ai commandé 2 Gens Ace 5800mAh 2S 45C histoire d'avoir de quoi faire et quelques babioles pour "tunner" le SC10, bavette RPM et des écrous de roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:40

yes la classe, sympa les stickers evs (tu ferais pas du cross) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:58

J'en eu fais avant de me faire une double fracture ouverte tibia/péroné ... disons que ça ma calmé sec ! Peut etre un jour je m'y remettrais mais la j'ai pas la place et encore moins les finances !

Une passion à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:00

pareil pour moi fini le fmx cause probleme de dos, et du coup vtt enduro dh et SC
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:16

Salut les furieux,

Bon mon Losi 5ive me prenant beaucoup de temps et de tout en faite lol! je me suis mis dans la tête de me séparer de mon SC10 ...

C'est avec regret que je compte le vendre étant donné que je viens de lui redonner une seconde jeunesse et qu'il me rendait parfaitement tout ce que j'avais entrepris ces derniers temps !

Pour l'annonce je la mettrais en ligne une fois chez moi histoire de pas dire de connerie ou oublier du matosse, car oui il sera vendu RTR ! Seul le chargeur LiPo sera à votre charge (Y'en a des très bon pour moins de 50 euros),

Une page se tourne, les 1/5 ayant pris une telle place dans cette passion j'ai vraiment du mal à revenir sur des p'tit trucs comme ça ...

Bref, si il y a des intéressé qu'il me fasse signe direct pour que je lui parle un peu tout ce qui sera vendu avec, j'ai déjà du monde dessus mais pas de passionné donc j'suis pas forcement chaud pour la voir rouiller dans son coin,

Le package étant conséquent, le prix ne sera pas cadeau, le tout est remonté quasi neuf, la carro est neuve, 3 LiPos neuve, les roues sont quasi neuve, les pneu aussi ...

Je vous laisse me contacter, au pire relisez ce sujet si vous voulez des infos sur le SC10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:38

Salut à tous,

J'ai enfin pris le temps de refaire les cellules arrières après un arrêt net du à la puissance de l'engin et des super LiPo qui le propulse ...

Le petit pignon plastique dans la cellule à littéralement fondu sous la contrainte, bon il était plus trop en forme ... j'ai donc décidé de tout passer en MIP !

Donc le kit est constitué de trois cellules quasi complète ! Manque juste certains roulements qu'il faudrait que je commande pour pouvoir passer d'un diff à l'autre car sur les trois aucun n'est pareil, j'ai un diff de SC10 4x4, un de SC10 normal et un MIP !

Le tout monté dans trois cellules différentes !

Autant vous dire que c'est du pur kif aujourd'hui, les Gens Ace donne toute la puissance du moteur à travers les cardan MIP ! Mon slipper a du mal à suivre des fois ...

Bref je suis vendeur mais je l'aime tellement que je suis pas pressé du tout, le tout comprend :

- SC10 RTR (manque chargeur LiPo ou alors rajouter 50 euros)
- Contro Hobbywing 60A
- Moteur Tekin Redline 6,5T
- Quasi toute les pièces Factory Team
- Radio DX2E
- 2 carro (une a fais l'Indochine (Blanche/Noir/Jaune) l'autre est neuve avec deco (Gris/Noir/Jaune) Monster)
- 2 sous carro ( pareil que les carro, celle en parfaite état est une Fastrax Carbone)
- Savox 1258TG
- Un lot de pièces de ouf (manque juste chassis pour monter un deuxieme chassis)
- Boitier de prog. moteur Tekin + Cable
- Et bien d'autre !

Pour les gars intéressé, un petit MP, niveau tarif je suis pas trop cher vu le kit RTR que je fais de plus j'ai revu mon prix initial de 350 euros ... un poil abusé je pense vu qu'il n'est pas complètement neuf et qu'il en à vu quelques une !

Bref à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
Contenu sponsorisé





Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SC10 Factory Team !   Nouveau SC10 Factory Team ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SC10 Factory Team !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le sc10 factory team de vilain
» sc10 factory team
» Un SC10 Factory Team, un de plus
» SC10 Factory team
» NEW ! SC10.2 Factory Team Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Associated SC10-
Sauter vers: