Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pneu proline gladiators

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 5:46

Salut à tous que pensait vous des pneu proline Gladiators confused pour un blitz ? Et sur quel site je pourait en trouver monter sur jante merci .
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:15

Perso, c'est des pneus que je trouve moyen, je préfère les badlands, ils accrocheent mieux et s'usent moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:34

Comme quoi ... sur mon SC8 j'ai des Gladiators en M2 si je dis pas de bêtise et j'en suis super satisfait, j'ai trouver du grip à gogo, aucune usure anormal, il sont toujours "neuf" ou presque après 2L de nitro !

Je pense que le jour ou ils seront mort j'en reprendrai,

Je roule sur terre majoritairement ainsi que de la pelouse !

Je les ai pris non monté, j'avais par contre commandé des DE Trinidad pour les foutres dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:37

Salut, si tu comptes rouler sur du goudron faudra oublier.

Sinon vaut mieux les prendre en M2, car en m3 ca s'use un peu vite mais le grip est au rendez vous.

Tu en trouveras chez liquidrc ou amainhobbies des deja monté, faut prendre la ref pour slash arriere
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:27

Je roule sur terre et herbe
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37
Localisation : St ouen

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:47

Salut,

alors pour avoir essayé les deux je dirais que les badland c'est bien pour de la terre un peu grasse et meuble, par contre si c'est du terrain sec et poussiéreux même légèrement 'sableux' (pas du vrai sable hein Wink ) là les gladiators seront plus appropriés.

Sur de l'herbe je pense que la différence ce fait plus sur l'état du terrain sous l'herbe. Si tu roule sur un terrain cleen l'un et l'autre iront, mais sur terrain défoncé mieux vaut des badlands .
Je parle juste du train arrière.
Pour l'avant, moi perso je préfère les gladiators.

Voilà ! c'est mon goût perso.
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:57

salut tu les a acheter ou tes pneus et a combien ,moi je les et trouver a 18,50 euro les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
el_chemist

el_chemist


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37
Localisation : St ouen

Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:54

Sur A Main Hobbies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu proline gladiators  Empty
MessageSujet: Re: Pneu proline gladiators    Pneu proline gladiators  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu proline gladiators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de pneu
» [New] Pneu Blockade SC par Pro-Line
» Quel pneu piste tt les plus résistant ?
» pneu pour moquette
» jante et pneu pour ten SCTE 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les Roues, Pneus et Jantes-
Sauter vers: